Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Halo
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Mew-ChaN
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
single
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
kimo
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Pitchou
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Sugar
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Billy
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Hope
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Amjad
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcapMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Voting_barMariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcap47%Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcap16%Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcap28%Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_lcap9%Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Mariage de convenance sur paris jh cherche jf

Aller en bas 
+29
jasslou
Another
espoir de vie
mohtiti
karlisie
nadiroriental
ouasixs13
Lesbmarocaine
aladin59
sasa59
sama
soussou2015
samar22
Zwina92
pierre-précieuse
otaku
algerino91
feminine0621
samira27
selma586
Nanou77
dyliya
samiapariss
lilydjami
jeuneparisien17
jomana
rose122
kelso
rebeucool
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeLun 19 Sep - 16:59

Slt algerien 29 ans viril cherche lesbienne -30 ans pour mariage de convenance. J habite paris
Annonce serieise et urgente


Dernière édition par rebeucool le Mer 6 Juin - 0:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:15

J'ai 22 ans également et sa devient très lourd a supporter comme pression a la maison sachant que j'ai n'ai qu'un seul objectif c'est vivre avec la personne que j'aime.
Pourquoi attend tu autant de temps pour te marier?
Revenir en haut Aller en bas
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeDim 25 Sep - 23:38

car pour l instant je n'ai pas trop de pression mais cela doit etre different pour une fille. As-tu une adresse msn? pour discuter
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMar 27 Sep - 22:02

oui la voila


PAS D EMAIL SVP
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:54

Dsl je ne peux pas l'envoyer pour l'instant (car pas assez de messages postés à mon actif)
Mai je te recontacterai dès que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:01

ok merci je ferai de même
Revenir en haut Aller en bas
rose122
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2013
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:55

si tu es encore interesse, vous pouvez me contacter sur mon addresse email : **********
Revenir en haut Aller en bas
jomana
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2013
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:07

Mm chose je cherche à me marier vc un gay pour s'échapper de la pression de famille
Merci pour ts
Pour tous qui sont intéressés veillez m'écrire
Merci
Revenir en haut Aller en bas
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:40

salut rose et jomana,

Je vous ai envoyé des messages privés avec se trouve mon adresse mail, n'hésitez pas

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
jeuneparisien17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2013
Masculin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:54

,


Dernière édition par jeuneparisien17 le Mer 10 Juil - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMer 10 Juil - 17:59

salut jeuneparisien17, pourquoi n'as tu pas ouvert un autre sujet au lieu de mettre ton annonce dans la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
jeuneparisien17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2013
Masculin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:04

Bonjour Rebeu cool , j'en suis désolé , je ne pensais pas que ça allait te deranger , je vais la supprimer
Revenir en haut Aller en bas
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:52

Ca me dérange un peu, car dès que quelqu'un met un message je suis avertie par mail.

Crée un nouveau sujet, il sera mieux vu, je pense

bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeSam 7 Déc - 19:51

Salut, Je suis un français d'origine algerienne, je suis du nord de la France. J'ai 24 ans, plutôt beau garçon viril gentil .... Je cherche une fille lesbienne qui cherche un mariage de convenance. UNIQUEMENT PERSONNE SÉRIEUSE ET FORTE PSYCHOLOGIQUEMENT pour jouer le jeu et créer prk pas une amitié.

Histoire de garder sa famille et vivre tranquillement sa vie.

j'attends vos messages

Et oui dsl ça parle encore de mariage de convenance
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Mariage de convenance   Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:07

Salut,


Je vois que je ne suis pas le seul lol ...J'ai 32 ans, je vis en région parisienne et je  recherche aussi une fille lesbienne pour une rencontre et discuter d 'un mariage de convenance..Je pense être quelqu' un de bien .
Je n 'aime pas trop m étaler sur un forum donc si tu es dans la même recherche envoie moi un message ne privé et j y répondrai avec plaisir.

Nadir.
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeLun 23 Déc - 2:09

Moi je suis partante ... Pour un un mariage de convenance allez les garçons laisser moi vos messages en privée a très vite
Lesbienne féminine agréable etc... Âge 33 ans
Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMar 24 Déc - 15:14

Salut ,


Tu as eu mon message ? J 'ai des soucis avec ma messagerie.
J 'ai un message mais je n 'arrive pas à y accéder ^^
Revenir en haut Aller en bas
samiapariss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2014
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:18

Salut impossible pour le moment de tenvoyer un msg privé dc laisse moi ton mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeJeu 6 Fév - 2:43

Non pas d'email sur le forum , merci de respecter la charte
Revenir en haut Aller en bas
dyliya
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 11/02/2014
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeMer 12 Fév - 0:43

nadiroriental a écrit:
Salut,


Je vois que je ne suis pas le seul lol ...J'ai 32 ans, je vis en région parisienne et je  recherche aussi une fille lesbienne pour une rencontre et discuter d 'un mariage de convenance..Je pense être quelqu' un de bien .
Je n 'aime pas trop m étaler sur un forum donc si tu es dans la même recherche envoie moi un message ne privé et j y répondrai avec plaisir.

Nadir.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou77
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 49
Date d'inscription : 23/02/2014
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:05

Slm 29 ans ultra féminine, brune cheveux long, lesbienne bien sur recherche Reubeu gay viril pour un mariage de convenance
Revenir en haut Aller en bas
selma586
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
selma586


Messages : 24
Date d'inscription : 09/05/2014
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeVen 30 Mai - 22:22

Salut je suis lesb algerienne interessé par ton annance rebeucool contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
samira27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:46

bonjour
jolie l'annonce si tu veux faire connaissance avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
samira27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014
Féminin

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:48

Salut Rebeucool,
avec plaisir pour échanger par mail, par contre je ne peux pas t'envoyer de message,
mais je peux lire les tiens...à très vite
Revenir en haut Aller en bas
rebeucool
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2011
Masculin Age : 35
Localisation : the end

Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:30

je t envoyé mon mail par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance sur paris jh cherche jf    Mariage de convenance sur paris jh cherche jf  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» JH cherche JF-Mariage convenance Paris
» Gay 23ns de paris cherche fille d'ile de France pour mariage de convenance
» mariage de convenance Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: