Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Halo
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Mew-ChaN
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
single
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
kimo
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Pitchou
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Sugar
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Billy
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Hope
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Amjad
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcapMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Voting_barMariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcap47%Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcap16%Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcap28%Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_lcap9%Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)

Aller en bas 
+4
nadiroriental
swan
inesnight
jeuneparisien17
8 participants
AuteurMessage
jeuneparisien17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2013
Masculin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMer 10 Juil - 18:03


Mariage de convenance ( peu importe l origine )


Bonjour à Toutes ,

Je suis un jeune Algérien de 29 ans , intellectuel , universitaire , niveau master , ouvert d'esprit , sociable , je suis à la recherche d'une jeune fille qui souhaite aussi un mariage de convenance dans le respect de chacun.
Un partage de vie , une amitié vaut tout le reste , se soutenir , se comprendre et d''épauler.
Je vis à Paris et je recherche par la meme occasion une colocation donc ca serait sympa de se rencontrer pour se connaitre et pourquoi se marier le vite possible et vivre pleinement nos vies.
au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
inesnight
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 16/02/2013
Féminin Age : 43
Localisation : paris

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:37

Bjr,

J ai 33 ans vivant sur Paris, indépendante, d origine maroaine, bonne vivante, féminine et très sportive. Je suis à la recherche de ma moitié incha Allah ds l espoir de fonder 1 famille après complicité et affinité évidemment Wink. On pourrait faire connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
jeuneparisien17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2013
Masculin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeJeu 11 Juil - 1:44

Bonsoir ,
Bon ramadan à toi et saha ftourek , merci de m 'avoir écrit , je voulais juste etre sur que tu as compris l 'intérêt de mon annonce , mais oui ça sera avec plaisir qu'on pourrait faire connaissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
swan
Garde champêtre
Garde champêtre
swan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 38

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMer 17 Juil - 13:33

je suis intéressé contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
jeuneparisien17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2013
Masculin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:27

Salut Swan je n ai pas assez de point pour pouvoir te repondre alors si tu peux m envoyer MP avec ton adresse mail je pourrai t ecrire .
Revenir en haut Aller en bas
swan
Garde champêtre
Garde champêtre
swan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 38

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeSam 20 Juil - 15:59

c bon je té envoyé mon email contacte moi
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeDim 21 Juil - 3:42

Salut je suis dans la même situation que jeuneparisien17 qui m'en voudra pas si je poste sur son lien..

Je suis Français d'origine magrebhine sportif,fonctionnaire, viril,masculin bon niveau d études, sympa, 33 ans et je cherche quelqu'un qui recherche un mariage de convenance.

Je n 'aime pas trop étaler ma vie sur un forum public mais en dehors du forum on peut discuter plus librement.


merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Garde champêtre
Garde champêtre
swan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 38

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeDim 21 Juil - 4:05

tu peu me contacté nadir
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeLun 22 Juil - 1:58

Oui mais comment envoie moi un mesage en privé merci
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:07

Je n 'arrive pas à lire ton skype , renvoie un message avec l'adresse merci à toi et sinon je peux pas te répondre vu que l 'on m indique :

Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
Revenir en haut Aller en bas
swan
Garde champêtre
Garde champêtre
swan


Messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2011
Féminin Age : 38

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeLun 22 Juil - 2:10

c bon c fait
Revenir en haut Aller en bas
chouchou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeDim 28 Juil - 15:41

salem,

je suis nouvelle d'origine algérienne 26 ans et je me permet de poster ici, mais je suis interesse contacter moi. je veux bien vous raconter mon histoire en pv, je cherche un homme pour mariage de convenance je vous direz tout en pv. voila merci
Revenir en haut Aller en bas
jeuneparisien17
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 10/07/2013
Masculin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeDim 28 Juil - 17:04

salut ecris moi sur ma boite
Revenir en haut Aller en bas
sarah13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2013
Féminin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:29

salut jeuneparisien17 je recherche la meme chose que toi j'habite dans le sud de la france je ne peux pas venir parler en mp j'ai pas posez assez de post donc si tu veux pour qu'on puisse discuter je te propose de a chaque fois se retrouver sur ce dialogue Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
sarah13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2013
Féminin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeLun 29 Juil - 0:39

Je recherche un homme GAY de sur qui n'est pas attiré par les filles parce que si vous jouez au GAY dans tout les cas vous m'aurai pas je vous le dit donc soyez sincères parce que ma recherche est 100% sincères, je recherche un homme comme j'ai dit GAY entre 20 et 30 ans pour un mariage de convenance on me met pas principalement la pression mais je le fait pour ma mere qui a toujours rever de me marier tant qu'a faire je prefere le faire avec un GAY comme ca j'aide quelqu'un dans le besoin et tout le monde est content xD la personne doit faire viril quand meme apres pour toute reponse si vous pouvez venez me parler en priver sinon au pire tout accrocheer
Revenir en haut Aller en bas
JHmariage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Salut   Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:29

Je recherche la même chose que toi on peut en parler si tu veux tu me téléphone c'est plus simple voila mon je te dirai tout ca au téléphone et peut être qu'on cherche la même chose.
Merci

chouchou54 a écrit:
salem,

je suis nouvelle d'origine algérienne 26 ans et je me permet de poster ici, mais je suis interesse contacter moi. je veux bien vous raconter mon histoire en pv, je cherche un homme pour mariage de convenance je vous direz tout en pv. voila merci


Dernière édition par JHmariage le Ven 16 Aoû - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JHmariage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Contacte moi   Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:35

Salut je cherche exactement la même chose que toi et je suis aussi du Sud.
Tu peux me contacter sur qu'on fasse connaissance et aprés le mieux reste le téléphone
A bientôt

sarah13 a écrit:
Je recherche un homme GAY de sur qui n'est pas attiré par les filles parce que si vous jouez au GAY dans tout les cas vous m'aurai pas je vous le dit donc soyez sincères parce que ma recherche est 100% sincères, je recherche un homme comme j'ai dit GAY entre 20 et 30 ans pour un mariage de convenance on me met pas principalement la pression mais je le fait pour ma mere qui a toujours rever de me marier tant qu'a faire je prefere le faire avec un GAY comme ca j'aide quelqu'un dans le besoin et tout le monde est content xD la personne doit faire viril quand meme apres pour toute reponse si vous pouvez venez me parler en priver sinon au pire tout accrocheer
Revenir en haut Aller en bas
chouchou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:53

salut jeuneparisien17 je ne peut pas t 'écrire car je nest pas assez envoyer de message sur le forum alors envoie moi ca en prive, peut importe le moyen mais de rester en contact et de trouver une solution merci au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
chouchou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeMer 28 Aoû - 20:55

salut jhmariage envoie moi ton numero ou autre en message prive je n'est pas envoyer assez de message sur le forum pour y avoir droit je t'appelle des que je reçois ton mp
Revenir en haut Aller en bas
JHmariage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeSam 31 Aoû - 21:48

Chouchou54 moi non plus je ne peux pas écrire en mp je vais essayer de te donner mon ma il
Revenir en haut Aller en bas
chouchou54
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 27/07/2013
Féminin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:41

voila mon facebook
Revenir en haut Aller en bas
ketty25
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
ketty25


Messages : 9
Date d'inscription : 31/10/2013
Féminin

Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitimeVen 1 Nov - 5:28

si tu n'est pas pris je suis intéressée je suis en france aussi.
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Empty
MessageSujet: Re: Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)    Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de convenance ( peu importe l 'origine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche gay d'origine magrhébine pour mariage de convenance
» mariage
» f bi ch f bi ou les pr mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: