Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Halo
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Mew-ChaN
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
single
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
kimo
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Pitchou
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Sugar
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Billy
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Hope
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Amjad
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcapcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Voting_barcherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcap47%cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcap16%cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcap28%cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_lcap9%cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cherche fille lesb algérienne Paris

Aller en bas 
+10
yanisrebeu
carpedia123
djami3440
Ines
lilydjami
Zwina92
Nanou77
Zinachitana
pierre-précieuse
Mansour75
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mansour75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014
Masculin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:16

Rappel du premier message :

Salam à tous les ami(e)s gays et lesbiennes !
Je suis un algérien de 36 ans vivant à Paris, cadre sup, bonne situation, cultivé, viril et 100 % gay qui cherche une femme algérienne lesbienne pour un mariage de convenance dans la confiance et l'amitié afin de vivre notre différence dans le respect de nos familles respectives. Annonce très sérieuse pour des filles habitant Paris et RP. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mansour75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 14
Date d'inscription : 09/05/2014

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:37

contacte moi en MP
Revenir en haut Aller en bas
carpedia123
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2014
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 11:29

Impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Zwina92
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 28/09/2014
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:28

Je suis interessee contacte moi en pv
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:36

Hé bien bonjour à tous!
Je vois que c'est la chasse du gay viril lol
Je suis une femme lesbienne vivant sur Paris d'origine algérienne, qui recherche un homme gay viril avec situation professionnel stable, pour être peut être de grands amis avec une complicité énorme, je vis seule... Je commence a avoir la pression familial et personnes de ma famille ne comprend mon célibat ... Alors je souhaite de tout cœur de tomber sur un homme gay honnête et recherche la même chose que moi, je suis d'apparence hétéro, fille de bonne famille et le reste a découvrir
A bientôt messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ines
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2014
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:45

Mansour75 ton annonce est tjs d'actu ?
Si oui fais le moi vite savoir jai une superbe proposition à te faire !!
:-p (rire!)
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:17

Bonjour mansour75
Je suis très intéressée par ton annonce, je suis lesbienne algérienne de 34 ans et je recherche la même chose que toi fais moi signe si ton annonce est toujours d'actualité
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
djami3440
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Masculin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:52

Salam Lili,

Ton annonce m'intéresse. Je suis franco-algerien. 36 ans. je vis en Alsace. Je recherche une femme pour un mariage de convenance. Je recherche une relation de confiance de complicité mais sans sexualité. Si tu souhaite qu'on fasse connaissance, c'est avec plaisir. A+
Ps, je peux pas encore envoyé de MP car nouveau sur le site.

Au plaisir de tes nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
carpedia123
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2014
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:16

Djami ton annonce m'interesse peut on discuter?
Revenir en haut Aller en bas
djami3440
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Masculin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:04

Oui Carpedia on peut en discuter. On peux faire connaissance.
Je peux pas envoyer de MP car je suis nouveau. Si tu peux envoyer des MP,
laisse moi tes contact (skype ou autre).

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:54

Bonsoir mansour
Essaye de me contacter
Je suis très intéressée par ton annonce
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:58

@djam3440
On peut correspondre ici si tu veux
Alsace tu es loin moi je suis de Paris, ce n'est pas évident de se voir si on habite pas a coté Sad
Tu es d'où sinon je veux d'Algérie ??
Revenir en haut Aller en bas
djami3440
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Masculin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:04

Salut Lili,

Je ne peux pas encore envoyé de MP. La distance n'est pas un vrai problème.
Je suis de Jijel en Algérie. J'ai 36 ans.
Et toi, tu as quel age ? D'où est-tu originaire en Algérie.?

Si tu veux, on peux faire + connaissance. Comment vois tu les choses par rapport
au mariage de convenance (type de relation, enfants, sexualité...)?

Au plaisir de tes nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
yanisrebeu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 05/02/2014
Masculin Localisation : paris

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:03

Salam !

Je recherche la meme chose.
Moi je suis Algerien ne en France, je vis en région parisienne... j ai 28 ans, viril et je suis musulman.

J ai plutôt une bonne situation, je recherche femme du meme âge musulmane pour mariage arranger et surtout je veux des enfants ! si intéresser
Revenir en haut Aller en bas
karima51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Féminin Age : 36

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:34

Bonjour je suis une femme d'origine marocaine et je cherche la même chose vis en région parisienne au plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
samira27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:17

Bonjour kader9393,

je suis dans la même recherche que toi.
Je t'envoie un message en MP.

A bientôt,
S.
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:53

Bonjour a tous,

J'ai 26ans et je recherche une femme bi ou lesbienne pour marriage de convenance et faire des enfants.

Je cherche avant tout une jeune femme avec qui j'aurais de la complicite et de l'amitie car en dehors du fait de faire des enfants, il n'y aurait pas de sexe.

Je suis base a Londres et je ne compte pas retourner en France.

N'hesitez pas a me contacter si interessee et serieuse !
Revenir en haut Aller en bas
linda paris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2015
Féminin

cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 18:34

Salut je suis algérienne et j'habite a paris contacte moi si tu es toujours a la recherche d'une lesbienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche fille lesb algérienne Paris   cherche fille lesb algérienne Paris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche fille lesb algérienne Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gay 23ns de paris cherche fille d'ile de France pour mariage de convenance
» Rebeu gay de Paris pour mariage avec une algérienne lesbienne
» lesbienne algerienne cherche gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: