Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

pipou27

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 28 Juil - 1:04
Meilleurs posteurs
Najim

♥Kounia♥

Halo

Mew-ChaN

single

kimo

Pitchou

Sugar

Billy

Hope

Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
jh beur cherche jf beur pour mariage de convenance
JF cherche un JH pour mariage de convenance
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
je suis act pass
je cherche un actif
Les posteurs les plus actifs du mois
pipou27

djami78

poissonnier

yakoub04

aladin59

samelove

soulef

Statistiques
Nous avons 3220 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est yakoub04

Nos membres ont posté un total de 56798 messages dans 2328 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
48%
 48% [ 312 ]
Lesbienne
16%
 16% [ 107 ]
Bisexuel
28%
 28% [ 184 ]
Hétérosexuel
8%
 8% [ 49 ]
Total des votes : 652
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dovam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Lun 14 Juil - 3:28

Tout d’abord SAHA RAMDHANKOUM !

Après de longues hésitations et donc mures réflexions je décide de poster cette annonce. Non détrompez-vous je ne ferai pas mon coming out et au risque de paraitre pathétique je rallonge cette série de postes d’homos refoulés qui cherchent des lesbiennes pour une relation que je qualifierai de convenue...Bien qu’arrangée, dans ma perception et dans ce que j’en espère elle n’en sera pas moins sincère.

Vous l’aurez compris je suis loin d’être le gay assumé et je pense que je ne le serai jamais. Au-delà des devoirs que j’ai envers moi-même, je choisis de privilégier ceux que j’ai envers les miens...long débat qu’est ce sujet, personnellement j’y vois une sorte de renoncement au bénéfice d’un bonheur commun à défaut d’un épanouissement affectif que je n’atteindrai de toutes façons pas sans ma famille et surtout sans enfants.
La relation que je cherche et telle que je la conçois sera basée sur l’amitié la complicité et une confiance totale qu’on devra entretenir avant de s’engager il est donc essentiel de se côtoyer et de passer bcp de temps ensemble pour bien se connaitre, il ne s’agira pas que de laisser paraître mais de créer de vrais liens. Si la femme entretien déjà une relation avec une autre il est aussi important qu’elle fasse partie intégrante de notre foyer… eh oui autre points très important mon intention et vous l’aurez compris est de construire un foyer avec des enfants et tout ce qui s’ensuit, c’est d’ailleurs le point le plus important, j’ai toujours voulu des enfants et compte leurs garantir autant que je peux les conditions nécessaires à leurs épanouissement.
Assez philosophé je pense que ce n’est pas très compliqué à comprendre et surtout pas si diffèrent d’une relation hétéro arrangée, les statistiques le prouvent c’est les plus durables suffit de voir nos grands-parents, c’est souvent le cas et ça marche du feu de dieu!
Je suis quelqu’un d’assez facile à vivre, pas trop moche ;)ouvert d'esprit, instruit, j’ai 28 ans je vis depuis peu en France mais je viens souvent en Algérie, je n’ai pas d’homme dans ma vie et je ne compte pas en avoir.
L’idéal pour moi ça serait quelqu’un d’à peu près mon âge, indépendante, instruite, sûre d’elle et de ce qu’elle veut.    
Voilà, j’attends vos réactions et surtout vos propositions et je m’excuse auprès des puristes et militants de la cause gay...chacun son contexte et à chacun ses priorités ne m’en voulez pas !

Dernière édition par Dovam le Jeu 24 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre-précieuse
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Sam 19 Juil - 13:36

Est-il possible de discuter en MP? ça fait combien de temps que vous êtes en France?
bluesky4
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Sam 19 Juil - 14:58

Bonjour Dovam,

C'est marrant en lisant ton annonce, super bien écrite, je n'ai pas pu résister à t’adresser un message d'encouragement, je suis dans la même situation que toi, et ma recherche est en tout point similaire à la tienne a part peut être le renoncement de se trouver un compagnon.

Enfin, bon courage, et tiens nous au courant, il y a beaucoup d'annonce ici, mais on ne sait jamais si ça à marcher ou pas.

Saha ftourek.
Dovam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Mer 23 Juil - 19:36

@pierre-précieuse: pour le moment je ne peux pas envoyer de MP, mais je pense pouvoir en recevoir Wink ...pour répondre à ta question ça fait 4 ans que je suis en France.
à bientôt j’espère.

@bluesky4: Merci pour tes encouragements! on pourrait surement échanger et bénéficier des retours d’expériences de chacun. je ne manquerai pas de te tenir au courant de l'avancement des choses.

Saha ftourkoum
Nanou77
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates

Féminin

MessageSujet: Re: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Mer 29 Oct - 23:26

Slm dovam, ton annonce m'intéresse , tu es tjrs a la recherche,?
Simplementmoi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Féminin Localisation : 75

MessageSujet: Re: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Mer 29 Oct - 23:51

Bonsoir Dovam,

Où vis tu en France?
Dovam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Ven 7 Nov - 19:10

Slt Simplementmoi, désolé pour le retard de réponse! je vie dans le 92 et toi??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans    Aujourd'hui à 12:52

Homme 28 ans cherche Lesbienne 24-28 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1