Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Halo
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Mew-ChaN
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
single
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
kimo
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Pitchou
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Sugar
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Billy
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Hope
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Amjad
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcapLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Voting_barLesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcap47%Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcap16%Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcap28%Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_lcap9%Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Lesb recherche Gay Urgent !!! merci

Aller en bas 
+36
Karim Nasri
Ianis
Tesla
poissonnier
Kekesouris
Ianis707
pipou27
discrettttt
espoir de vie
rose.wassou
sasa59
acttressimple
pierre-précieuse
hakime22
pinos
aladin27
havre de paix
hamou
WORLD_MONDE
anoiryle
NOUNOU12013
kelso
calimero1331
Andrew
daker69
SAMI16
likama
hamid.discret
Lipstick
reehab
salim1960
feminine0621
angel6
♥Kounia♥
sima23
linda36
40 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
linda36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011
Féminin Localisation : Lyon

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMer 25 Mai - 14:44

Je suis une lesbienne féminine d'origine algérienne. Cultivée, sociable, aimant rire, j'ai 36 ans . Je suis à la recherche d'un homme Algérien gay afin de faire un mariage de convenance. Nous pourrions fonder une belle amitié, basée sur la confiance et l'entraide.
J'aimerais un homme masculin, âgé de 30 à 37ans.
Ceci est une demande sérieuse, si vous ne l'êtes pas, abstenez-vous !!)
A bientôt ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
sima23
Adjudant Chef
Adjudant Chef
sima23


Messages : 775
Date d'inscription : 03/10/2010
Féminin Localisation : annaba

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:04

bon courage espérant trouver ce que tu cherches
Revenir en haut Aller en bas
linda36
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2011
Féminin Localisation : Lyon

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMer 25 Mai - 15:11

salem merci a toi j'espère moi aussi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
♥Kounia♥
Général
Général
♥Kounia♥


Messages : 3872
Date d'inscription : 17/09/2010
Féminin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:01

LINDA 36 je croie ta plus de chance e trouver ce que tu cherche à lyon étant donner que LYON est devenu la ville gays française ..est il y a pas mal de mec qui cherche aussi on se connais pas bien sinon je t'aurais donner des adresses des bars sympa pour trouver ton bonheur regarde est demande autour de toi .
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
angel6
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: voila linda je suis gay parfait dalgerie nord de bejaia plus exactement mais jai que 24 ans je veux faire ma vie avec une lesbienne instruite et gentille jattend ta reponse    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:45

linda36 a écrit:
Je suis une lesbienne féminine d'origine algérienne. Cultivée, sociable, aimant rire, j'ai 36 ans . Je suis à la recherche d'un homme Algérien gay afin de faire un mariage de convenance. Nous pourrions fonder une belle amitié, basée sur la confiance et l'entraide.
J'aimerais un homme masculin, âgé de 30 à 37ans.
Ceci est une demande sérieuse, si vous ne l'êtes pas, abstenez-vous !!)
A bientôt ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
feminine0621
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 13/08/2011
Féminin Age : 32
Localisation : ile de france

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeSam 13 Aoû - 20:13

Bonjour je recherche la même chose, j'ai 20ans (pas pour toute suite le mariage évidement). Je recherche un mec gay habitant en ile-de-france de préf.
Revenir en haut Aller en bas
salim1960
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 1:10

Salut Linda
Je suis gay mais je suis agé de 50 ans j'habite à l'ouest je suis intello, éduqué et discret je cherche une lesbienne pour un mariage de convenance de votre age. J'attends une réponse de votre part Merci
Revenir en haut Aller en bas
reehab
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:29

salut, je suis gay algerien discret, je suis viril agé de 30ans diplomé bac+5, j'habite paris pour le moment, je cherche une lesbienne pour un mariage de convenance
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick
Garde champêtre
Garde champêtre
Lipstick


Messages : 70
Date d'inscription : 13/07/2011
Féminin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:08

Moi je cherche un gay en Algérie de préférence alger ou environ !! mais je veut qu'on apprend a ce connaitre avant tout et être de bons amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
salim1960
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 17/08/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeSam 20 Aoû - 1:35

Je suis gay agé de 50 ans et je cherche une lesbienne discrete dans les environs d'oran
Revenir en haut Aller en bas
hamid.discret
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2011
Masculin Localisation : alger

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: salut   Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeDim 21 Aoû - 5:38

linda36 a écrit:
Je suis une lesbienne féminine d'origine algérienne. Cultivée, sociable, aimant rire, j'ai 36 ans . Je suis à la recherche d'un homme Algérien gay afin de faire un mariage de convenance. Nous pourrions fonder une belle amitié, basée sur la confiance et l'entraide.
J'aimerais un homme masculin, âgé de 30 à 37ans.
Ceci est une demande sérieuse, si vous ne l'êtes pas, abstenez-vous !!)
A bientôt ! ;-)
ben welah je suis la et je suis plus serieu que toi
Revenir en haut Aller en bas
likama
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2010
Féminin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMer 14 Sep - 0:31

Bonjour à toutes et à tous,
jeune fille sérieuse, d'origine algérienne, je recherche la même chose, un mariage de convenance afin d'apaiser les pressions familiales... J'ai 25ans, je suis sur Paris, bac + 5, pas prise de tête et qu'on dit plutôt mignonne. Ce projet est murement réfléchi de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
SAMI16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 24/08/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:58

à vous Lipstic,, je suis tout à vous,, et je t'avoue qu'il ya une convergence d'avis entre nous,, contactez-moi , ok ?
Revenir en haut Aller en bas
daker69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:30

slt le ss la et je cherch la meme chose j'habite alger
Revenir en haut Aller en bas
Andrew
Adjudant Chef
Adjudant Chef
Andrew


Messages : 758
Date d'inscription : 19/09/2010
Masculin Localisation : Alger

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeDim 9 Oct - 2:00

Bon courage pour toutes vos annonces !
Revenir en haut Aller en bas
daker69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:16

salut linda vu votre age et le mien et notre situation geo
je croix ke ont peux etre un couple heureux fait moi signe j'attend a+
Revenir en haut Aller en bas
daker69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:26

slt linda appparement tu cherch pas kelk1 ki vie a alger sinon je la pour toi ???
Revenir en haut Aller en bas
calimero1331
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011
Féminin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:42

bonsoir jf 27 an dorigine algerienne vivant sur marseille cherche gay sur marseille ou paris pour mariage de convenance en vue enfant viril bonne education et serieux et surtout motive
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:59

Bonne chance dans ta recherche ce n'est pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOU12013
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 21/02/2013
Masculin

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:55

Lipstick a écrit:
Moi je cherche un gay en Algérie de préférence alger ou environ !! mais je veut qu'on apprend a ce connaitre avant tout et être de bons amis Smile
salut je suis la
Revenir en haut Aller en bas
anoiryle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013
Masculin Age : 44
Localisation : alger

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMer 2 Oct - 23:53

je suis la pour faire ce que tu veut !!
Revenir en haut Aller en bas
WORLD_MONDE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
WORLD_MONDE


Messages : 17
Date d'inscription : 03/10/2013
Masculin Age : 51
Localisation : Oran Algérie

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:47

Hello everyone, I'm kind of mixed Gay bisexule, looking for a woman or lesbian bisexule me Jiont love and marriage in the future, I wish you success and thank you *** Bonjour à tous, je suis un peu bisexule Gay mixte, à la recherche d'une femme ou bisexule lesbienne me jiont amour et du mariage dans l'avenir, je vous souhaite beaucoup de succès et je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
hamou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 22/05/2012
Masculin Age : 39
Localisation : Paris

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeLun 21 Oct - 19:51

Bonjour,
Je suis de Paris 28ans viril et stable cherche une femme pour mariage et avoir des enfants.
Contactez moi par MP .

A bientôt inchllah
Revenir en haut Aller en bas
havre de paix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 24/03/2014
Masculin Age : 35

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:30

salut, je suis tres interessé par votre annonce, je suis un ingénieur en enrgies renouvelables je suis sportif courtois , et je suis tres sérieux sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
aladin27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 27/03/2014
Masculin Age : 47
Localisation : ALGER

Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitimeMer 2 Avr - 13:56

je cherche un mur gay sur alger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Empty
MessageSujet: Re: Lesb recherche Gay Urgent !!! merci    Lesb recherche Gay Urgent !!! merci  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» S.O.S Urgent
» Mariage de convenance urgent
» Urgent, Lesbienne cherche Gay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: