Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Halo
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Mew-ChaN
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
single
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
kimo
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Pitchou
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Sugar
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Billy
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Hope
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Amjad
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcapcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Voting_barcouple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcap47%couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcap16%couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcap28%couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_lcap9%couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant

Aller en bas 
+2
kelso
bechouche
6 participants
AuteurMessage
bechouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Féminin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:18

Bonjour,

couple de femmes d'origine algérienne (37 et 43 ans) vivant ensemble depuis 13 ans, cherche gay maghrébin, si possible de la région lyonnaise pour nous aider à avoir un enfant. Projet à construire ensemble, coparentalité possible, pas de mariage en mairie mais mariage religieux possible.
Restons ouverte à toute proposition. Merci de nous contacter, réponse assurée.
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:38

Je suis une fille cherchant un mariage de convenance, (et de la région lyonnaise) je me permet de te répondre pour savoir comment avez vous réussi à vivre ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
bechouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Féminin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:25

Bonjour Kelso,

Cela fait 13 ans que nous vivons ensemble... et j'ai le plaisir de t'annoncer que nous nous sommes pacsées hier ! C'est le hasard qui nous a fait rencontrer... au bout de 3 mois nous emménagions presque ensembles. Ma compagne habitait à l'époque à Grenoble donc elle est venue habitait avec moi car elle a trouvé du travail sur Lyon. Puis les jours, les semaines... les mois sont passés et elle a fait parti de ma vie et celle de ma famille sans que cela pose de difficultés, je pense qu'il y avait malgré tout des non-dits dans ma famille.... Puis il y a 4 ans, alors que tout allait bien dans mon couple et ma famille et j'ai un grand besoin de dire les choses de manière plus claires... cela a été douloureux pour nous, ma mère.... Ma compagne fait partie intégrante de ma famille (nous sommes huit enfants), nos passons encore une étape en nous pacssant... nous sommes heureuses et épanouies...il nous manque un enfant pour combler nos vies. J'ai de la chance d'avoir des parents extraordinaires ! Enfin bref si tu veux discuter plus longuement nous restons disponible... ou peut etre par telephone, ou si tu veux on peut se rencontrer si tu es de Lyon.... bises et courage !
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:25

Merci de ta réponse, je pensais que la famille n'étais pas au courant. j'avoue que oui tu as énormément de chance et j'espère que vous arriverez à bâtir une belle famille.
Pour moi c'est impossible de leur en parler tout simplement parce que je connais déjà leur réponse...

Oui cela serait bien de discuter de ça Smile
Je t'ai laisser mon mail en mp
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
sidouu13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: salut    couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:27

salut je suis la pour vous
Revenir en haut Aller en bas
bechouche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 08/10/2010
Féminin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:45

Bonjour sidow13,
Ton message est bref, peux tu nous donner plus d'infos sur toi ? Nous ne pouvons communiquer en pm car on n'y a pas accès.... Nous restons dispos pour te répondre et échanger.
Revenir en haut Aller en bas
sidouu13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2011
Masculin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: salem    couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeJeu 1 Nov - 0:04

oui moi je suis intéréssé par votre message ya mon mail
pour plus dinfo sidouu13@hotmail.fr merci de me répandre
Revenir en haut Aller en bas
canicula
Soldat
Soldat
canicula


Messages : 181
Date d'inscription : 28/09/2010
Féminin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMar 13 Nov - 11:08

J'espère que c'est fait pour vous et que vous avez réussi a trouver qlq'un.ou peut etre que le petit Sidouu 13 est déjà en route Smile
Mais pourquoi pas une Banque de petits tétards c'est plus simple nn?ou bien c'est incrimination qui vous déplait?

Quoiqu'il en soit bon courage a vous
Revenir en haut Aller en bas
Noura
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 10/06/2013
Féminin

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMer 12 Juin - 0:06

Slm

Ma copine et moi ,on a le même projet et on voulais avoir des conseils et partager avec des couples de lyon si possible qui sont le même projet.
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Masculin Localisation : RHONE ALPES

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeMer 12 Juin - 21:32

Voir mon profil anis et on s échange nos mains pour plus d'infos merci
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Masculin Localisation : RHONE ALPES

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:27

Peut on échanger par mail:?
Revenir en haut Aller en bas
Anis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 12/06/2013
Masculin Localisation : RHONE ALPES

couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeDim 16 Juin - 2:27

Gmail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitimeDim 16 Juin - 3:15

Lisez la charte SVP
la diffusion d'emails est interdite
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Empty
MessageSujet: Re: couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant   couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
couple lesbienne d'origine algérienne cherche gay maghrébin pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Couple gay cherche lesbienne ou couple de lesbiennes pour mariage de convenance
» Je cherche un couple gay pour un mariage de convenance
» mariage couple gay cherche couple lesbienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: