Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Halo
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Mew-ChaN
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
single
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
kimo
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Pitchou
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Sugar
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Billy
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Hope
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Amjad
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcapS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Voting_barS'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcap47%S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcap16%S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcap28%S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_lcap9%S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)

Aller en bas 
+4
♥Kounia♥
scorpy
sima23
ketty213
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ketty213
Soldat
Soldat
ketty213


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2011
Féminin Age : 37
Localisation : Heart Ville

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:24

Bon voilà j'aimerai bien rencontrer une fifi gentille, sympa , mure, etc pour une relation sérieuse Smile entre 25 et 30 ans et de 25 de préférence Cool
je vous biz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sima23
Adjudant Chef
Adjudant Chef
sima23


Messages : 775
Date d'inscription : 03/10/2010
Féminin Localisation : annaba

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:31

bon courage ma chere
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Adjudant Chef
Adjudant Chef
scorpy


Messages : 767
Date d'inscription : 05/03/2011
Féminin Age : 48
Localisation : alger

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:36

jai plus de 30 lol! bonne recherche hanouna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:59

bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
♥Kounia♥
Général
Général
♥Kounia♥


Messages : 3872
Date d'inscription : 17/09/2010
Féminin

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:17

fifi..bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
ketty213
Soldat
Soldat
ketty213


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2011
Féminin Age : 37
Localisation : Heart Ville

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:43

merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Lieutenant
Lieutenant
kimo


Messages : 1676
Date d'inscription : 18/09/2010
Masculin Age : 39
Localisation : MILEV ville des mille fontaines

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeVen 18 Mar - 4:34

mon dieu les fille que des encouragement si tt
alors il n y a pas une parmi vous qui est célibataire !!!!!!!!
MA CHERE KETTY et si tu élargi ta demande en rajouté des chose comme "JE SUIS BELLE CHARMANTE SEXY..........................."


avant d oublié bonne chance j espere que tu va trouvé ton bonheurs
kissou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:29

et bn non apparemment mais yen a des celib ici je crois Razz pas sure a confirmer ah oui luna elle est celib (elle est hetero ) alors elle pas de femme dans sa vie une bonne conclusion S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) 198766
Revenir en haut Aller en bas
ketty213
Soldat
Soldat
ketty213


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2011
Féminin Age : 37
Localisation : Heart Ville

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 3:25

@ Kimo = merci et kissou

@ esther : euuhh !
Revenir en haut Aller en bas
single
Commandant
Commandant
single


Messages : 2281
Date d'inscription : 02/11/2010
Féminin Age : 103
Localisation : SUR UN BATEAU IVRE

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 4:12

I AM HERE lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARINNE
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DARINNE


Messages : 771
Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin Age : 44
Localisation : nul part

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:13

ahh constantine sa m'arange bien moi ...lol
Revenir en haut Aller en bas
single
Commandant
Commandant
single


Messages : 2281
Date d'inscription : 02/11/2010
Féminin Age : 103
Localisation : SUR UN BATEAU IVRE

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:28

oh la jalouuuuuuuuuuse,je suis la premiere sur la liste ,toi tu es derriere moi:tu fais la chaine !

en tout cas ravie que tu sois la franckie tu m'as beaucoup manqué Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DARINNE
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DARINNE


Messages : 771
Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin Age : 44
Localisation : nul part

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 6:33

wardia a écrit:
oh la jalouuuuuuuuuuse,je suis la premiere sur la liste ,toi tu es derriere moi:tu fais la chaine !

en tout cas ravie que tu sois la franckie tu m'as beaucoup manqué Very Happy


ohh mon dieu wardia t la ma cherie?toi aussi tu ma manqué !!!le hasard fais bien les choses yawww !!
ok c pas grave je fais la chaine juste aprés toi jattens mon tour mais jespere que la marié est belle o moin je fairai pas tte cette chaine pour rien lol ketty je veux te voir d'abord jachete pas le poisson dans leau
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondateur
Fondateur
Halo


Messages : 3682
Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:31

lol je vais faire la chaine aussi
Ps : les filles vous m'avez grave manquer S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) 951865
Revenir en haut Aller en bas
https://algay-dz.forumgratuit.org
DARINNE
Adjudant Chef
Adjudant Chef
DARINNE


Messages : 771
Date d'inscription : 11/12/2010
Féminin Age : 44
Localisation : nul part

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:01

[quote="Halo"]lol je vais faire la chaine aussi
Ps : les filles vous m'avez grave manquer
halo toi aussi tu fais la chaine ?lol ...allez ta place derriere moi et reste sage surtt n'esssaye pas de me piké ma place tu vois j'attens depuis hier makaane walou g mal au gombe lol de temps en temps je tombe sur wardia mdr
ps:toi aussi tu ma manqué lami wach had lghiba !!
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Lieutenant
Lieutenant
kimo


Messages : 1676
Date d'inscription : 18/09/2010
Masculin Age : 39
Localisation : MILEV ville des mille fontaines

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:14

]quote="ketty213"]@ Kimo = merci et kissou

: [/quote]

pas de quoi et comme tu vois deja il y a une chaine qui t att prend leurs CV j arive

Halo a écrit:
lol je vais faire la chaine aussi
[/img]

HELO elle cherche une fille sauf si tu as changé de sexe son me le dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondateur
Fondateur
Halo


Messages : 3682
Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:56

je ne changerais pas de sex kimo avant que tu l'essai Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://algay-dz.forumgratuit.org
single
Commandant
Commandant
single


Messages : 2281
Date d'inscription : 02/11/2010
Féminin Age : 103
Localisation : SUR UN BATEAU IVRE

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:31

Halo a écrit:
lol je vais faire la chaine aussi
Ps : les filles vous m'avez grave manquer S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) 951865


mais qu'est ce que tu fais la??ne me dis pas que tu as changé de sexe sans me le dire ...je le dirai a ma tata Very Happy

hay cousin toi aussi tu m'as manqué grave de chez grave .aller on va dire gravement grave Very Happy
muahh cousin
Revenir en haut Aller en bas
kimo
Lieutenant
Lieutenant
kimo


Messages : 1676
Date d'inscription : 18/09/2010
Masculin Age : 39
Localisation : MILEV ville des mille fontaines

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:40

Halo a écrit:
je ne changerais pas de sex kimo avant que tu l'essai Razz

ok son souci mai ca va etre douloureux je vais te l arraché avec mes dents haha !
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondateur
Fondateur
Halo


Messages : 3682
Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:45

tu as des dents la ou je pense ???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://algay-dz.forumgratuit.org
kimo
Lieutenant
Lieutenant
kimo


Messages : 1676
Date d'inscription : 18/09/2010
Masculin Age : 39
Localisation : MILEV ville des mille fontaines

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:54

MDR pervers
mai nooooooooooooooooon cheri att que j attrape

Revenir en haut Aller en bas
ketty213
Soldat
Soldat
ketty213


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2011
Féminin Age : 37
Localisation : Heart Ville

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 20 Mar - 3:10

@ wardia et frankie je serai ravie de faire votre connaissance et le reste c 'est du Maktoub Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ketty213
Soldat
Soldat
ketty213


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2011
Féminin Age : 37
Localisation : Heart Ville

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:06

Je suis toujours sur le marché des célibs lol
Revenir en haut Aller en bas
scorpy
Adjudant Chef
Adjudant Chef
scorpy


Messages : 767
Date d'inscription : 05/03/2011
Féminin Age : 48
Localisation : alger

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeDim 17 Avr - 3:20

je suis la ketty , Cool
Revenir en haut Aller en bas
ketty213
Soldat
Soldat
ketty213


Messages : 117
Date d'inscription : 09/03/2011
Féminin Age : 37
Localisation : Heart Ville

S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:18

scorpy a écrit:
je suis la ketty , Cool
merci ne me dis pas que t es de 16 ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Empty
MessageSujet: Re: S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)   S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
» Ch. Femme pour mariage de convenance ou pour coparentalite Rhône alpes
» pour les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: