Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Halo
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Mew-ChaN
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
single
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
kimo
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Pitchou
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Sugar
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Billy
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Hope
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Amjad
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcap47%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcap16%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcap28%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_lcap9%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 JF cherche JH GAY pour mariage de convenance

Aller en bas 
+21
samelove
Amin75
gay-sympa
Jolie algérienne
karima51
London09
reda31
carpedia123
Chal75
samirdeparis
rickymartin75
Passif_Guelma
Halo
moi meme
outmeeting
valdano
Egyptien
daker69
massimo
Thesaurus62
kelso
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:17

Bonjour jeune maghrébine de 23 ans vivant en France ,recherche gay de 22 à 28 ans, pour mariage de convenance afin d échapper à la pression familiale et vivre pleinement mon histoire . Je vis en région rhône alpes et cette personne doit y vivre également, pour les autres je vous invite à venir y vivre.

PS: Je suis en couple je souhaite donc vivre avec la personne que j'aime tout en restant proche de mon "mari". De ce fait également je ne souhaite pas d'enfant.

A bientot


Dernière édition par kelso le Lun 28 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thesaurus62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2011
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 27 Sep - 20:04

Bonjour. Tes parents verraient-ils un problème à ce que ton mari soit français et musulman?
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:55

Bonjour, non je ne pense pas a partir du moment ou tu est pratiquant ils apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Thesaurus62
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 13/09/2011
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:19

ok. A partir de là, que penses-tu de se connaître un peu, de nous préciser nos attentes, par mail ou MSN? Puisqu'on va quand même passer pas mal de temps ensemble, autant s'assurer que nous puissions bien nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:22

les mails sont interdits sur le forum
vous pouvez vous les echanger par mp si vous le souhaitez une fois que vous etes devenu membre regulier à partir d un certain nombre de message postés sur le forum

merci de votre comprehesion Wink
Revenir en haut Aller en bas
massimo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:16

bonjour..Je ne sais pas si vous avez trouvé ce que vous cherchez...Mais je suis ici pour accepter votre offre ..chui un gay et je chechre un mariege de convenance ...svp laisse moi ton email in Pm pour pour plus d'informations
Revenir en haut Aller en bas
daker69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeSam 8 Oct - 15:28

es il y un probleme pour kelk1 ki vie en algerie et ki cherche pas les papier
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:48

Bonjour,

=>Thesaurus62, massimo
Alors pour le moment je ne peux malheureusement pas laisser mon mail en privée je dois participer plus régulièrement au forum pour pouvoir le faire... mais dès que sa sera débloqué je recontacterai les personnes intéressés en leur laissant mon mail.
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:49

=> daker69

Pour te répondre je suis désolé mais oui sa va poser un problème a ce niveau la, sa serait pour moi beaucoup trop compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
daker69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeDim 16 Oct - 17:52

ont peux vivre en algerie pour moi il y pas de souçi
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeDim 16 Oct - 22:34

daker69 a écrit:
ont peux vivre en algerie pour moi il y pas de souçi

C'est pas du tout ce que je recherche, la personne que j'aime, ma famille et mon travail est en france je ne vais pas en changer.

J'espère que tu trouvera la personne qu'il te faut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
daker69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 18 Oct - 0:22

inchallah a toi aussi tu ajoute 2 sur skype si tu veux bien-sur juste pour parler
Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 18 Oct - 1:00

Okay j'y penserais a l'occase
Revenir en haut Aller en bas
Egyptien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2011
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeMar 8 Nov - 4:48

bonjour moi je cherche une lesbienne j,ai 27 ans
je peux me deplacer n'importe où
mon mail
dream.reve13 at gmail.com

Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeDim 22 Jan - 18:18

Un petit up' depuis le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
valdano
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2012
Masculin Localisation : Dubai-Paris-Alger

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:40

Bonsoir a tous.

Homme algerien de nationalite francaise, je vis entre Paris et Dubai...je voyage beaucoup dans le cadre de mon travail, suis motive et serieux , j aime le sport la cuiture voayger lecture et souhaiterai rencontrer un fille bi ou lesbienne pour une relation a affinir et sereiuse, basee sur bcpp de criteres a etudier ensemble.
Toute personne interessee, est la bienvenue pour se connaitre et je reponds a toutes.
merci et a plus.

Mamoun69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeLun 23 Jan - 20:52

Mais quel type de relation cherche tu? Es tu gay?
Revenir en haut Aller en bas
outmeeting
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2012
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: gay pour lesbienne pour mariage   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeDim 19 Fév - 0:49

moi c'est karim 37ans (j'en fais 30,, gay français d'origine maghrébine. Je vis à Paris. je travaille, je suis un gars viril, plutot agréable à regarder, gentil et ouvert d'esprit.

Je recherche maghrébine lesbienne très attachée à sa famille, croyante et qui souhaite fonder une famille. PAS DE FILLE EN COUPLE SVP. Je souhaite avoir une très grande complicité et développer des sentiments d'affections importants.

Revenir en haut Aller en bas
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeLun 20 Fév - 22:50

outmeeting a écrit:
moi c'est karim 37ans (j'en fais 30,, gay français d'origine maghrébine. Je vis à Paris. je travaille, je suis un gars viril, plutot agréable à regarder, gentil et ouvert d'esprit.

Je recherche maghrébine lesbienne très attachée à sa famille, croyante et qui souhaite fonder une famille. PAS DE FILLE EN COUPLE SVP. Je souhaite avoir une très grande complicité et développer des sentiments d'affections importants.

écrivez moi à : outmeeting%hotmail.fr


Vérifie l'annonce avant de poster!!!
Revenir en haut Aller en bas
moi meme
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates
moi meme


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2012
Féminin Age : 37
Localisation : alger

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:19

moi je suis tenter par le mariage de convenance mais fait trouver la bonne personne aussi alors si l'un de vous est tenter a vos clavier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

pas mon truc meme avec une femme je me marie pas lol ya pa mieu que la libérté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondateur
Fondateur
Halo


Messages : 3682
Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:14

c'est normal diam's fatek le train ta 82 ans lol
Revenir en haut Aller en bas
https://algay-dz.forumgratuit.org
moi meme
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates
moi meme


Messages : 34
Date d'inscription : 16/03/2012
Féminin Age : 37
Localisation : alger

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:19

hhhhhhhhhhhhhhhhh, moi pâs encor et je suis super serieuse, j'aimerai bien trouver un gay a épousé
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Fondateur
Fondateur
Halo


Messages : 3682
Date d'inscription : 07/09/2010
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:25

epouse moi alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://algay-dz.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JH cherche JF pour mariage
» JH cherche JF pour un mariage de convenace
» lesbienne cherche gay pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: