Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Halo
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Mew-ChaN
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
single
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
kimo
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Pitchou
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Sugar
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Billy
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Hope
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Amjad
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcap47%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcap16%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcap28%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_lcap9%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.

Aller en bas 
+16
harmonie69
KAbylo
soulef
Soso42
Amiours31
jasslou
poissonnier
nadiroriental
parisiendz
taratata2006
samar22
karima51
carpedia123
mon rayon de soleil
Future69
tibichien
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:05

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Je suis un homme de 34ans, homo, d'origine Algérienne (de l'Est), j'habite à Paris.
Je suis à la recherche d'une femme (+30ans), pour se lier d'amitié en vue de préparer un mariage de convenance.
En effet je me vois mal de marié à une inconnue du jour au lendemain, d'ou ce besoin de faire connaissance et voir si on est sur la même longueur d'onde sur ce projet, et voir les attentes de chacun.

J'ai déjà rencontré plusieurs femmes, certaines peu ou faussement motivées, ou avec des idées derrieres la tête comme : obtenir un titre de séjour, une somme d'argent, ect...Donc si c'est votre but merci de passer votre chemin.

Je suis musulman, je respecte les traditions, et j'espere rencontrer une personne qui l'est aussi.

Voila si vous avez de plus amples questions n'hesitez pas j'attend vos messages (ici ou MP), vos questions, ect...


A+



Dernière édition par tibichien le Lun 18 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:20

Soso42 a écrit:
Je suis intéressé par certaine annoncé Mais Comment faire pour prendre contacte en mp?
Merci

Je t'ai envoyé un MP Soso42.
Revenir en haut Aller en bas
KAbylo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2017
Masculin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 10:24

Bonjour à toutes.
Voilà je suis un homme Algérien, 41 ans, installé en France depuis 2004, bonne situation hmd.
Depuis toujours, j’essayais de me mettre dans la tête que j’etais Bi et je finirais par construire un bon foyer en me mariant et en assurant une vie de couple avec une femme sérieuse. Je me rend de plus en plus compte que c’est un mensonge nourri par cette éducation sincère reçu et à la fois par les parents et par une société qui en fini pas de se débattre pour trouver son chemin.
Après réflexion, s’engager à prendre une femme pour épouse et faire semblant d’etre un bel hetero me rendrait triste tout le reste de ma vie et surtout, mentir à cette femme et vivre dans l’irealité, sans parler, de la pauvre vie qu’elle va avoir avec moi et toute les frustrations qui vont en découler. J’ai donc décidé de poster une annonce ici, pour les femmes lesbiennes et qui partage mon raisonnement et mon point de vue.
Si parmi celle qui vont lire ce message, pense qu’une relation, un mariage, un foyer peut se faire entre deux etres sans partager les mêmes envies d’ordre sexuelles, si une femme serait intéressé par un mariage, fonder une famille mais en continuant de sévir ses attirances tout autant que moi qu’elle se manifeste Wink
Je précise, je suis en France, à Paris exactement, et c’est pour s’installer ici.
J’attends vos suggestions, propositions ou tout autre avis.
Je ne sais pas comment fonctionne encore ce site, je ne sais pas ou voir si jamais une suite s’enchainerait a ce message mais je vais prendre le temps de le découvrir.

Excellente journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
harmonie69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 17/08/2017
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 16:38

Il semblerait que trouver une personne simple pour avancer sur ce type de projet est une tache difficile.

Avez-vous déjà trouvé votre bonheur?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
KAbylo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2017
Masculin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 10:14

Bonjour,

Pas même un chat pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Adam
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Adam


Messages : 5
Date d'inscription : 25/10/2017

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:38

Je suis algérien 30 ans vivant sur Dublin, bac+5 et un bon taf. Bien que rien ne le laisse apparaître je suis gay 100%.

Je cherche une fille algérienne ou d'origine algérienne qui soit EXCLUSIVEMENT lesbienne et dont le projet PRINCIPAL est de faire un mariage de convenance pour répondre aux exigences de nos familles respectives.

Mes critères sont les suivants :
- entre 20 et 30 ans
- une fille qui connaisse la culture algérienne et ses coutumes
- une fille moderne et cool qui soit indépendante et travaille. Pas forcément un bac + 10 mais il est important de pouvoir partager des choses
- pas de mariage express ou de mariage hallal sans mairie
- le projet doit durer plusieurs années, il est obligatoire de vivre ensemble SEULEMENT tous les deux et pas avec le copain ou la copine d'un des deux "mariés".
Revenir en haut Aller en bas
pipou27
Soldat
Soldat



Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 42

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:46

Salut ça va?
J'ai 36 ans 188 90 kg brun charmant sportif
Je suis gay
J'habite a Mostaganem en Algérie
Je cherche une lesbienne en Europe pour mariage convenance
Je suis sérieux et gentil
Emai: pipou-mosta @ live.fr
Fcb: H-b Mostaganem
Wthspp - viber - imo : +213 7 79. 77. 50. 41
Revenir en haut Aller en bas
pipou27
Soldat
Soldat



Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 42

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:20

Salut ça va?
J'ai 36 ans 188 90 kg brun charmant sportif
Je suis gay
J'habite a Mostaganem en Algérie
Je cherche une lesbienne en Europe pour mariage convenance
Je suis sérieux et gentil
Emai: pipou-mosta @ live.fr
Fcb: H-b Mostaganem
Wthspp - viber - imo : +213 7 79. 77. 50. 41
Revenir en haut Aller en bas
parisiendz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2017
Masculin Localisation : Paris et Espagne

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:09

Sm y a des lesbiennes de minimum 23 ans (j'ai 26) ?
Jss parisien mais jvisen Espagne pour mes études contactez moi par mail ou en mp sur le site
Revenir en haut Aller en bas
mouloud27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015
Masculin Localisation : Mostaganem

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar - 0:47

Bonsoir

Moi c 'est Mouloud, Je vis à mostaganem, je souhaite rencontrer une lesbienne agée entre 40 et 50 ans pour mariage de convenance.

Je ne souhaite changer ni de pays ni de ville, ma vie est ici à mostaganem où je vis mon homosexualité dans une totale discretion.

Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 23:40

UP!

Bonjour,

Après 1001 rencontres, et même une qui je pensais finirait en fiançailles, je désespérè de rencontrer une lesbienne pour un mariage de convenance.
Beaucoup de femme qui cherchent mais finalement vous ne souhaitez pas aller jusqu'au bout, dommage.
Donc pour une toute dernière fois je tente via cette annonce même si le forum est peu actif, si vous avez la trentaine voir même 40ans et que vous souhaitez vous marier n’hésitez pas a m'envoyer un MP.

J'ai désormais 40ans (mon dieu j'ai vu mon premier message j'en avais 34) résultat soyez sérieuse gain de temps pour tous.Je suis sur Paris donc si vous etes à l'autre bout de la France pas la peine.
A mon age je cherche cohabitation, relation amicale pour finir sa vie tranquillement a deux même si je suis Gay et toi Lesbienne.
Le respect de l'un et l'autre, de nos parents respectif est primordiale. Vu mon age pour les enfants c'est à voir mais ce n'est plus une obligation.

J'attend vos messages mesdames, mais svp pas de perte de temps (CA devient précieux a un moment de nos vies) pas d’indécise, d'alpha gay qui veut tout contrôler, de vénale, etc.

A bientôt j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjma
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2014
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 14:50

I love you

tibichien aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01

Nadjma a écrit:
I love you

Salut Nadjma, intéressée par mon annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JH recherche JF pour mariage de convenance
» recherche d'une lesbienne pour mariage
» Gay recherche lesbienne pour mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: