Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Halo
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Mew-ChaN
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
single
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
kimo
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Pitchou
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Sugar
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Billy
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Hope
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Amjad
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcapJF cherche un JH pour mariage de convenance  Voting_barJF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcap47%JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcap16%JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcap28%JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_lcap9%JF cherche un JH pour mariage de convenance  Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 JF cherche un JH pour mariage de convenance

Aller en bas 
+26
heyho93
espoir de vie
Amin75
mohtiti
abdelkabylee
soulef
Dovam
poissonnier
karlisie
nadiroriental
Sofian69
العملاق الحزين
sarah75006
gay-sympa
Ben418
goldman60
samy jonathan
zizir94
Fouad-bi
Samy75paris
lilydjami
djami3440
mon rayon de soleil
tarek94
aladin59
lfurtif1
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mon rayon de soleil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:10

bonsoir,jeune femme de 25ans qui cherche quelqu'un de sérieux pour un mariage de convenance!!
Revenir en haut Aller en bas
samy jonathan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014
Masculin Age : 37

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

salut jais 28 ans je vien de setif je suis un cadre etatique calme sage serieux franc bin ci tu veux en fais une peutite conissance jatnd ta repence
Revenir en haut Aller en bas
samy jonathan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014
Masculin Age : 37

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeDim 2 Nov - 1:14

salut bin jais veux bcp d chose dons vtre message si tu veux en se connaitre en a les meme recherche presque
Revenir en haut Aller en bas
lfurtif1
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2011
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:32

bonjour j'ai un ami gay passif tres serieux bel homme cadre recherche en urgence une lesbienne pour un mariage de convenance , proposition tres serieuse merci
Revenir en haut Aller en bas
aladin59
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2013
Masculin Age : 35

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:14

salut , j'ai 26 ans je cherche aussi une fille sérieuse pour un mariage de convenance. Si tu veux dial je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
tarek94
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 30
Date d'inscription : 22/03/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:55


Bonjour je m'appelle Tarek 40 ans d origine libanaise, je vis en banlieue parisienne , posé professionnellement et je ch un mariage de convenance. Si t est intéressé pour se connaître ; n'hésite pas a me contacter .
Au plaisir de te lire. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mon rayon de soleil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:11

samy jonathan a écrit:
salut  jais 28 ans je vien de setif    je suis un cadre etatique  calme  sage  serieux  franc     bin  ci tu veux  en fais une peutite conissance   jatnd  ta repence

Bonsoir,oui comment on peux se connaitre mieux??
Revenir en haut Aller en bas
mon rayon de soleil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:14

aladin59 a écrit:
salut , j'ai 26 ans je cherche aussi une fille sérieuse pour un mariage de convenance. Si tu veux dial je suis la.
Bonsoir,oui alors tu es d'ou??
Revenir en haut Aller en bas
djami3440
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeDim 23 Nov - 16:12

Salut,

Je suis franco algerien. J'ai 36 ans. Je suis en Alsace.
Je recherche une femme pour un mariage de convenance.
Si t'es intéressé pour une rencontre, c'est possible ?

Tu vis en france ou en algérie ?

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
aladin59
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 38
Date d'inscription : 17/08/2013
Masculin Age : 35

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:04

mon rayon de soleil a écrit:
aladin59 a écrit:
salut , j'ai 26 ans je cherche aussi une fille sérieuse pour un mariage de convenance. Si tu veux dial je suis la.
Bonsoir,oui alors tu es d'ou??


salut, je suis du nord et toi?
Revenir en haut Aller en bas
mon rayon de soleil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:27

cc,moi je suis de l'est!!
Revenir en haut Aller en bas
djami3440
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:38

Je suis d'Alsace. Si tu veux, on peux s'organiser une rencontre pour faire connaissance.
Comment vois tu l'idée du mariage arrangée ?

A bientôt

Djami
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:06

Bonjour à tous
Je suis lesbienne franco-algérienne, je recherche un homme gay viril avec bonne situation et surtout stable pour mariage de convenance
Envoyez moi vos réponses en mp
Je suis de Paris, je suis une lesbienne respectueuse et féminine
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:10

Juste un petit rappel pour ceux qui sont Bi ou hétéro qui font semblant d'être gay passée votre chemin, je suis attirés que par des femmes
Je ressemble a une hétéro mais je suis complètement lesbienne J'aimes les femmes!
Et aujourd'hui je recherche un mec viril gay, beau, intelligent stable, un ami, un confident je veux une complicité ... Comme il n'y aura pas de sexe on pourrait être très complices ...
Revenir en haut Aller en bas
djami3440
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMer 26 Nov - 17:19

Salam,

Ton annonce m'intéresse. Si tu souhaite qu'on fasse connaissance, c'est avec plaisir. Je semble coller à tes attentes de l'annonce Wink

Au plaisir lili...
Revenir en haut Aller en bas
Samy75paris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 06/09/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:48

Bonjour,

je suis un jeune Algérien vivant et travaillant à Paris d'origine Kabyle, j'ai 30 ans, cadre d'entreprise , je cherche une jeune Algérienne de préférence kabyle féminine avec un physique agréable (pas de camionneuse svp lol ) pour nouer une relation d'amitié et une forte complicité pour un éventuel mariage de convenance afin d'échapper à la pression familiale... mon projet est fortement réfléchi, c'est une annonce sérieuse. au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
mon rayon de soleil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:50

Bonsoir,
je cherche quelqu'un qui vit en Algérie et de 25 et plus et qu'il soit sérieux
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMar 2 Déc - 2:15

Bonsoir l'alsacien !
Au plaisir laisse moi tes coordonnées en MP
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fouad-bi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Alger

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:08

Salut c Fouad 34ans Prét Pour un mariage .je suis Bi avec un esprit Libertin .je suis d'alger .je veux Croisé une Bi Ou lesbienne (a mon rayon de soleil)
Revenir en haut Aller en bas
zizir94
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:17

Bonjour,
Je suis un homme francais d'origine arabe (libanaise) gay et je cherche une femme pour un mariage de convenance pour fonder une famille. Pour présenter a nos famille et bien-sûr de fonder une famille sachant que chacun de nous garde sa vie privé. Je cherche une relation qui créer sur la confiance et l'honnêtē.
Au plaisir de vous lire.
A bientôt.
(Annonce pour lilydjami)
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:39

salut zizir94

je t'ai déjà laisser un message à ce sujet je disais simplement ok faisant connaissances
écris moi en privée
à bientôt

on peut se rencontres dans un café si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
zizir94
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 61
Date d'inscription : 21/11/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:43

Re,
Dsl mais je ne c pas comment ça fonctionne je ne suis pas trop pro de ce site. Comment je dois te t'écrire en privé ? Comme ça je te donne mon numéro pour se voir en live.
Revenir en haut Aller en bas
lilydjami
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 55
Date d'inscription : 01/03/2013
Féminin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeLun 8 Déc - 15:51

Normalement tu as une fenêtre juste en dessous du message comme un word pour écrire si tu ne l'as pas c'est qu'il n' y'a pas assez de point pour que tu puisses répondre
Revenir en haut Aller en bas
samy jonathan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2014
Masculin Age : 37

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:03



Bonsoir,oui comment on peux se connaitre mieux
merci dabord pour ta repanse bin ci tu veux mon nom e le meme sur fb jais mi une photo d un petit bebe
Revenir en haut Aller en bas
goldman60
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 26/12/2014
Masculin

JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitimeSam 27 Déc - 21:46

je suis un mec bi serieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF cherche un JH pour mariage de convenance  Empty
MessageSujet: Re: JF cherche un JH pour mariage de convenance    JF cherche un JH pour mariage de convenance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de convenance- H cherche F- G cherche L
» JH cherche JF pour mariage
» lesbienne cherche mariage de convenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: