Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Halo
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Mew-ChaN
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
single
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
kimo
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Pitchou
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Sugar
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Billy
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Hope
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Amjad
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcapJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Voting_barJF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcap47%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcap16%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcap28%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_lcap9%JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 JF cherche JH GAY pour mariage de convenance

Aller en bas 
+21
samelove
Amin75
gay-sympa
Jolie algérienne
karima51
London09
reda31
carpedia123
Chal75
samirdeparis
rickymartin75
Passif_Guelma
Halo
moi meme
outmeeting
valdano
Egyptien
daker69
massimo
Thesaurus62
kelso
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kelso
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 44
Date d'inscription : 25/09/2011
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Sep - 21:17

Rappel du premier message :

Bonjour jeune maghrébine de 23 ans vivant en France ,recherche gay de 22 à 28 ans, pour mariage de convenance afin d échapper à la pression familiale et vivre pleinement mon histoire . Je vis en région rhône alpes et cette personne doit y vivre également, pour les autres je vous invite à venir y vivre.

PS: Je suis en couple je souhaite donc vivre avec la personne que j'aime tout en restant proche de mon "mari". De ce fait également je ne souhaite pas d'enfant.

A bientot


Dernière édition par kelso le Lun 28 Mai - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chal75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 20/10/2014

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:10

Avec la pression familiale ...
Revenir en haut Aller en bas
carpedia123
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2014
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan - 11:28

Trop compliqué j'ai limpression
Revenir en haut Aller en bas
reda31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2015
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:11

jeune algerien de 23 ans ingenieur detat en g.civil je cherche une femme lesb discrete pr mariage de convenance je suis bi sexuel mais tres ataché vers les mecs je peux pas marié par une femme et caché mes sentiments vers les mecs jaime bien avoir des enfants je suis tres serieux sportif viril nésité pas a me contacté
Revenir en haut Aller en bas
samirdeparis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2015
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 1:00

Salam à tous, je suis inscrit ici depuis un moment et cela n'a pas donné de resultats, je n'ai rencontre personne.
Si vous avez des tuyaux pour un mariage de convenance, ca sera le bienvenu. j'ai 34 ans marocain et je vis sur paris
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:08

Salem tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum et j'ai un souci, je souhaiterais creer un nouveau sujet sur le forum (j'ai pas envie de pourrir le post de quelqu'un) mais j'arrive pas a voir comment le faire, je vais dans "rencontres" et je vois pas ou je peux creer un nouveau sujet.

Quelqu'un peut m'aider svp?

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
karima51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Féminin Age : 37

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:20

Salam je suis dans le même cas que toi marocaine lesbienne de 28 ans fais moi signe si c'est tjrs dactu
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:26

Salem karim51,

Tu cherches a fonder une famille aussi ou pas ? Tu te relocaliserai a Londres ?

Revenir en haut Aller en bas
karima51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Féminin Age : 37

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:37

Beh oui înch'allah je suis lesbienne tu es de quel origine tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:17

J'ai 26 ans, je vis a Londres, je suis nouveau ici, ma famille est tunisienne mais je suis ne en France. Je prevois pas du tout de retourner la bas par contre.
Revenir en haut Aller en bas
karima51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Féminin Age : 37

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:51

Tu prévois pas de retourner en Tunisie mais où se trouve ta famille et puis ça te dérange pas la différence d'âge j'en ai 28...
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 1:57

ma famille est en partie en France, en Tunisie et un peu aux US et Dubai. Apres, faut communiquer et voir ce qu'il en est, pour le moment je dial et, pour moi, il faut qu'il y ait un feeling amical pour envisager quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
karima51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Féminin Age : 37

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:05

Ça c'est clair !!
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:10

sachant que personnellement, je vois des gens qui veulent juste un mariage et moi je veux des enfants donc c'est pas la meme chose. Mais une fois le cap des enfants passe, j'aimerais une relation amical dans le respect ou on peut chacun avoir nos vie amoureuses tout en elevant nos enfants, jsais pas trop si ca a du sens mais ca serait mon souhait ...
Revenir en haut Aller en bas
karima51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Féminin Age : 37

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:34

Si je comprend mais ça il faut du temps car on est pas comme un couplé normal du coup il faut penser à tout...
Mais comme tu dis faut d'abord voir si ya un feeling faut prendre son temps et trouver la bonne personne
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 2:46

Exactement, jsuis content d'avoir trouver ce forum, y a des filles qui ont l'air gentilles ici !

C'est bien qu'il y ait ce type de forum, ca nous permet d'envisager plus d'options en evitant d'etre malheureux !
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar - 2:54

Bonjour a tous,

J'ai 26ans et je recherche une femme bi ou lesbienne pour marriage de convenance et faire des enfants.

Je cherche avant tout une jeune femme avec qui j'aurais de la complicite et de l'amitie car en dehors du fait de faire des enfants, il n'y aurait pas de sexe.

Je suis base a Londres et je ne compte pas retourner en France.

N'hesitez pas a me contacter si interessee et serieuse !
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mar - 14:04

Kader9393 il en est au même stade que moi lol. Il se demande si un jour il va la trouver sa lesbienne idéale et si y en a des sérieuses !
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:23

Kader9393, serieux j'en trouve pas Sad

Moi aussi je suis serieux :/
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 1:32

@kader9393, un site a recommander? T'as l'air plus au courant que moi Sad je desespere
Revenir en haut Aller en bas
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2015
Masculin Age : 35
Localisation : Londres

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mar - 8:29

Ah ouais serieux dit moi, j'ai regardé et je trouve pas trop de sites Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jolie algérienne
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 12
Date d'inscription : 14/03/2015
Féminin Age : 38

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:20

Bonsoir je suis a la recherche d'un mec gay , viril
Revenir en haut Aller en bas
gay-sympa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2015
Masculin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar - 1:14

Je suis intéressé par votre annonce ...tres serieux et urgent
laissez moi un mp si vous voulez avoir une discusision serieuse
a plus ☺
Revenir en haut Aller en bas
Amin75
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 25/09/2014
Masculin Localisation : paris

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov - 2:32

salut ben je t'ai envoye un message privé jespere tu pourras repondre vu qu'ici c'est un peu dur de communiquer
Revenir en haut Aller en bas
samelove
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 24
Date d'inscription : 19/11/2015
Féminin Age : 39

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:02

Cc a ts je suis de marsrille origine algerienne je cherche un gay pr une union et surtout une futur coparentalite je suis stable hors milieu et donc si ca vs interesse ecrivez moi
Revenir en haut Aller en bas
pipou27
Soldat
Soldat



Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 42

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:21

Salut ça va?
J'ai 36 ans 188 90 kg brun charmant sportif
Je suis gay
J'habite a Mostaganem en Algérie
Je cherche une lesbienne en Europe pour mariage convenance
Je suis sérieux et gentil
Emai: pipou-mosta @ live.fr
Fcb: H-b Mostaganem
Wthspp - viber - imo : +213 7 79. 77. 50. 41
Revenir en haut Aller en bas
Titiss
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2018
Féminin

JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:13

Bonsoir
Je suis une jeune femme hétéro de 33ans
D'origine Algérienne et pratiquante je recherche un jeune gay pour mariage de convenance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JF cherche JH GAY pour mariage de convenance   JF cherche JH GAY pour mariage de convenance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JH cherche JF pour mariage
» lesbienne cherche gay pour mariage
» JH cherche JF pour un mariage de convenace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: