Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs

AccueilFAQS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Lun 28 Juil - 1:04
Meilleurs posteurs
Najim

♥Kounia♥

Halo

Mew-ChaN

single

kimo

Pitchou

Sugar

Billy

Hope

Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
jh beur cherche jf beur pour mariage de convenance
JF cherche un JH pour mariage de convenance
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
je suis act pass
je cherche un actif
Les posteurs les plus actifs du mois
poissonnier

Statistiques
Nous avons 3218 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est mathieu0355

Nos membres ont posté un total de 56780 messages dans 2328 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
48%
 48% [ 312 ]
Lesbienne
16%
 16% [ 107 ]
Bisexuel
28%
 28% [ 184 ]
Hétérosexuel
8%
 8% [ 49 ]
Total des votes : 652
Décembre 2016
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
swan
Garde champêtre
Garde champêtre

Féminin Age : 31

MessageSujet: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mar 8 Nov - 1:08

Rappel du premier message :

bonsoir je me présente je suis une lesbienne de 27ans belle féminine respectueuse ,je cherche un mec gay ,pour un mariage de convenance,pour surmonté la pression familiale , ..pour plus d'informations et précisions veuillez me contacter par mp svp

ps :recherche trés serieuse svp

Dernière édition par swan le Sam 3 Aoû - 6:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
swan
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Jeu 6 Mar - 10:13

Oui je ss tjr à la recherche contacte moi rêver
reubeu94
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Dim 9 Mar - 11:05

Je ne peux pas t'envoyer de message pour le moment. Le site ne me le permet pas.
hakime22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Lun 10 Mar - 17:46

slt je sui un homme gay qui cherche une femme lesb au mariage
hakime22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Lun 10 Mar - 18:04

slt sawan
swan
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mar 11 Mar - 9:49

salut hakime
lovefull
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mer 12 Mar - 2:35

swan tu as reçu mon MP avec mon skyp??
hakime22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Jeu 13 Mar - 18:11

sa va swan
havre de paix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Lun 24 Mar - 20:57

salut je suis tres interessé par votre annonce, je suis de bejaia ingénieur en electrotechnique, j'aimerai bien se connaitre plus
pipou27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Jeu 22 Mai - 17:48

Je suis de Mostaganem 32ans beau sportif je cherche l amour de ma vie
polca38
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mer 25 Fév - 1:11

Pourquoi m'envoyer un message si c'est pour ne pas répondre??
kader9393
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Dim 1 Mar - 12:21

Bonsoir,

Je suis un jeune homme de 27 ans, Algérien d'origine habitant Paris. Je travaille avec un salaire correcte, de bonne famille et gentil, je recherche un lesbienne pour mariage de convenance discrète qui a des valeurs avec la famille. Je veux un mariage ou on pourra vivre ensemble et même partager un lit var ma famille est très présente dans ma vie. Je serai là aussi pour la famille de ma future femme bien sure. Je veux aussi fonder une famille avec des enfants (c'est ce que je souhaite le plus).Si vous voulez en parler vous pouvez m'envoyer un message

PS : mariage longue durée et non pas juste 2 ans et divorce je préviens d'avance ...
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Lun 2 Mar - 2:52

Bonjour a tous,

J'ai 26ans et je recherche une femme bi ou lesbienne pour marriage de convenance et faire des enfants.

Je cherche avant tout une jeune femme avec qui j'aurais de la complicite et de l'amitie car en dehors du fait de faire des enfants, il n'y aurait pas de sexe.

Je suis base a Londres et je ne compte pas retourner en France.

N'hesitez pas a me contacter si interessee et serieuse !
kader9393
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mer 4 Mar - 15:34

Je suis un jeune homme de 27 ans, Algérien d'origine habitant Paris. Je travaille avec un salaire correcte, de bonne famille et gentil, je recherche un lesbienne pour mariage de convenance discrète qui a des valeurs avec la famille. Je veux un mariage ou on pourra vivre ensemble et même partager un lit var ma famille est très présente dans ma vie. Je serai là aussi pour la famille de ma future femme bien sure. Je veux aussi fonder une famille avec des enfants (c'est ce que je souhaite le plus).Si vous voulez en parler vous pouvez m'envoyer un message
Ben418
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mar 10 Mar - 16:46

Salut Swan,

oui je suis interessé aussi mais malheuresement je ne peux pas t'envoyer de message privé car je nsuis un nouveau member.

voici la réponse à ta question, effectivement je cherches en France , car je comptes y démenager, actuellement je suis à Montréal mais je vierns souvent à Paris.

J'aimerais ca te connaitre un peu plus Smile

merci
samirdeparis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mar 10 Mar - 20:36

Salut, je suis tres interresse, je suis un marocain qui vit sur paris je suis viril et bonne situation, j'ai 34 ans
swan
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Sam 14 Mar - 16:09

Bonjour samir je suis intéressé contacte moi sur mp
London09
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Dim 22 Mar - 22:20

Salem a tous/toute!

Je suis un jeune homme de 26 ans, je vis a Londres et je cherche une fille pour un marriage de convenance, je souhaite aussi avoir des enfants donc il faut etre daccord sur ce point et je n'ai pas l'intention de quitter Londres.

Je commence un peu a desesperer de ma recherche, aucune fille ne semble serieuse.

N'hesitez pas a me contacter si vous l'etes! Merci
swan
Garde champêtre
Garde champêtre

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Jeu 26 Mar - 13:19

Pour quoi ya pas de serieux Sad je suis a la recherche d'un gay a 100 '/' je suis une lesbienne en couple cadre feminine ya pas de sérieux ou quoi contacter moi par mp
cherif cherif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Ensemble, Commençons une nouvelle vie normale   Sam 4 Avr - 14:24

Bonjour les filles, Je suis un jeune homme beau respectueux de 30 ans, Algérien, ne montrent pas sur moi aucun signes d'anomalie, de de bonne famille et gentil, je recherche un lesbienne pour mariage de convenance, on se protège, on essaie ensemble d'avoir des enfants.Si vous voulez en parler vous pouvez m'envoyer un message.
au revoir
cherif cherif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Sam 4 Avr - 14:28

Bonjour les filles, Je suis un jeune homme beau respectueux de 30 ans, Algérien, ne montrent pas sur moi aucun signes d'anomalie, de de bonne famille et gentil, je recherche un lesbienne pour mariage de convenance, on se protège, on essaie ensemble d'avoir des enfants.Si vous voulez en parler vous pouvez m'envoyer un message.
au revoir
cherif cherif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Sam 4 Avr - 18:46

yanis84
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Lun 13 Avr - 1:26

Bonjour,
Nouveau sur le forum, je suis un français d'origine algérienne de 30 ans, calme, posé, sérieux, bac+5 avec une bonne situation professionnelle et vivant actuellement à Genève en Suisse. Je voyage aussi souvent en France ou vit la majorité de ma famille. Je suis à la recherche d'une femme lesbienne discrète, une vraie amie ou partenaire de vie dans le but de former un binôme idéalement (éventuellement avoir des enfants) et se libérer de la pression familiale et sociale. Mon projet est mûrement réfléchi et sérieux, n'hésitez pas à me contacter si ces quelques lignes pourraient correspondre à votre recherche.
salwan Vangy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin Age : 36

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Sam 8 Aoû - 20:28

bonsoir
j'aimerai savoir si t'es toujours sur le site pour te contacter , fais signe car j'ai pas de quota a present pour un message privé
poissonnier
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mar 11 Aoû - 6:38

bonjour, ca m'interesse
poissonnier
Garde champêtre
Garde champêtre

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Mer 12 Aoû - 17:23

bjr, je te propose, de faire conaissance sauf ke j'espere avoir plus d'info, pour trouver ton pseudo, sur fb. merci
ninomariage
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Masculin

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Jeu 13 Aoû - 5:06

Bonjour je suis gay vivant a paris 27 ans artiste je cherche une femme lesbienne pour un mariage de convenance,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance   Aujourd'hui à 20:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3