Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Halo
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Mew-ChaN
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
single
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
kimo
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Pitchou
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Sugar
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Billy
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Hope
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Amjad
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcapRencontre Gay pour fonder une famille  Voting_barRencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcap47%Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcap16%Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcap28%Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_lcap9%Rencontre Gay pour fonder une famille  Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre Gay pour fonder une famille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Future69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Future69


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014
Féminin Localisation : Lyon

Rencontre Gay pour fonder une famille  Empty
MessageSujet: Rencontre Gay pour fonder une famille    Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:40

Salut les garçons!

Je me présente : Saphyra, 29 ans , algérienne de lyon.
Je suis en couple avec une femme, je suis indépendante financièrement et j'ai mon propre appartement.
Depuis de nombreuses années, j'ai envie d'avoir un enfant et c'est pourquoi aujourd'hui je me lance réellement pour concrétiser mon projet.
Je n'ai aucune pression familiale pour le mariage cependant je ne peux ramener un enfant sorti de nulle part, c'est pourquoi je fais appel à vous Messieurs, gay, maghrébin, en couple ou célibataire et musulman dans le meilleur des cas.

J'attends de mon futur "mari" qu'il soit une personne responsable, libre, indépendante, tolérante, complice et aimant les enfants. Cette union sera basée sur le respect, l’amitié profonde, et l'entraide.

Cette base nous permettra de s'unir pour une meilleure éducation de l'enfant, en ayant une présence masculine, soit un papa, et une présence féminine, une maman.

Messieurs, habitant Lyon et sa région ou mobiles, agé de 27 à 34 ans, la tête sur les épaules avec une réelle envie de mettre à bien ce projet, je vous attends pour discuter et apprendre à se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
pipou27
Soldat
Soldat



Messages : 120
Date d'inscription : 10/03/2014
Masculin Age : 41

Rencontre Gay pour fonder une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gay pour fonder une famille    Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeVen 24 Mar - 12:01

Saluttttt
Revenir en haut Aller en bas
poissonnier
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2015
Masculin

Rencontre Gay pour fonder une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gay pour fonder une famille    Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeVen 14 Avr - 23:05

slt
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

Rencontre Gay pour fonder une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gay pour fonder une famille    Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:39

Salam,

Je suis de la région parisienne ..Je réécris mon annonce dans le but de réaliser un mariage de convenance avec une femme (maghrébine) qui a grandi en France ..J 'ai 35 ans situation stable mature, cultivé , sportif et surtout très masculin et avec les valeurs de nos parents ..Vous pouvez me contacter ici ou en message privé ..Salam
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

Rencontre Gay pour fonder une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gay pour fonder une famille    Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:58

Salam,

Je suis de la région parisienne ..Je réécris mon annonce dans le but de réaliser un mariage de convenance avec une femme (maghrébine) qui a grandi en France ..J 'ai 35 ans situation stable mature, cultivé , sportif et surtout très masculin et avec les valeurs de nos parents ..Vous pouvez me contacter ici ou en message privé ..Salam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Gay pour fonder une famille  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Gay pour fonder une famille    Rencontre Gay pour fonder une famille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Gay pour fonder une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Homme gay cherche lesbienne pour fonder une famille.
» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
» Créer une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: