Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Halo
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Mew-ChaN
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
single
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
kimo
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Pitchou
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Sugar
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Billy
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Hope
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Amjad
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcaplesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Voting_barlesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcap47%lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcap16%lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcap28%lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_lcap9%lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 lesbienne cherche gay pour mariage

Aller en bas 
+20
espoir de vie
soulef
tangerinattt
zerocould
Mourad Meroubel
mohtiti
abdelkabylee
pipou27
samira27
zizir94
lezlez32
hakimus
poissonnier
Sof76
tibichien
nadiroriental
Simplementmoi
mored3136
tarek94
rickmartin75
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samira27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014
Féminin

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:00

Rappel du premier message :

Bonjour,
je suis une lesbienne de 28 ans et je cherche un gay pour faire un mariage de convenance. Ce projet doit à mon avis se baser sur le respect et la confiance afin de créer une vrai complicité.
Je vis en région parisienne, je suis féminine, et posée.
Cela fait un petit moment que je cherche mais je garde espoir ;-)
A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zerocould
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 5
Date d'inscription : 05/10/2015

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov - 3:03

Salut ,tu peut me contact en prive
Revenir en haut Aller en bas
tangerinattt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 23/04/2015
Féminin Localisation : maroc

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: mariage de convenance   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 19:01

t'e toujours a la recherche d'un mariage de convenance ?
Revenir en haut Aller en bas
samira27
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 11
Date d'inscription : 18/05/2014
Féminin

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:59

Bonjour à tous,

mon annonce est toujours d'actualité.
Bon courage à tous,

Samira
Revenir en haut Aller en bas
soulef
Soldat
Soldat



Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2015
Masculin Age : 45
Localisation : alger

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 13:17

.


Dernière édition par soulef le Lun 24 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
espoir de vie
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates
espoir de vie


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2016
Féminin Age : 34
Localisation : alger centre

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:43

bonjour à tous,

jeune femme lesbienne à 100% Algérienne habitant aussi à Alger centre, âgée de 27 ans très posé calme sérieuse  féminine, étude supérieur master + TS, travailleuse je suis à la recherche d'un jeune homme gay en Algérie ou ailleurs afin d'apaiser les tensions familiale et aussi de gardé les liens familiale des deux coté notre société nous oblige a s'adapté a la situation, donc pour le bien de tous trouvé un juste milieu pour offrir le bonheur à nos familles et vivre notre amour discrètement avec la personne de notre choix comme sa touts le monde est satisfaits nos famille nous vois comme un couple marie heureux et de l'autre coté nous pouvons vivre notre sexualité sans crainte.

Si l'un d'entre vous est intéressé, merci de me contacté en privée pour faire de plus ample connaissance.

cordialement,
Espoir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:27

Salam,

Je suis de la région parisienne ..Je réécris mon annonce dans le but de réaliser un mariage de convenance avec une femme (maghrébine) qui a grandi en France ..J 'ai 34 ans situation stable mature, cultivé , sportif et surtout très masculin et avec les valeurs de nos parents ..Vous pouvez me contacter ici ou en message privé ..Salam
Revenir en haut Aller en bas
poissonnier
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2015
Masculin

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:46

slm
Revenir en haut Aller en bas
heyho93
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 12/02/2017
Masculin

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:03

salut, j'ai 29 ans je vis en RP, envoi moi un message privé si intéressé, je peux pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
taratata2006
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2017
Féminin

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: coucou tjr interessé ?   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:00

zizir94 a écrit:
Bonjour, je ne sais pas s'ils existent des femmes sérieuses pour des mariages de convenances.  Je suis un homme gay et je ch une femme pour fonder une famille. Je suis français d origine arabe (libanaise) et j habite en banlieue parisienne. Je suis posé et sérieux.
Donc je cherche une femme très sérieuse posée dans la tête et surtout professionnellement.  
Je présice je ch une femme en France et non pas au bled. (Pour faire des papiers).
Annonce très sérieuse.
N hésiter pas a me contacter..
Salut..


c'est toujours d'actualité ? contacte moi en pv stp
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:40

Salam,

Je suis de la région parisienne ..Je réécris mon annonce dans le but de réaliser un mariage de convenance avec une femme (maghrébine) qui a grandi en France ..J 'ai 35 ans situation stable mature, cultivé , sportif et surtout très masculin et avec les valeurs de nos parents ..Vous pouvez me contacter ici ou en message privé ..Salam
Revenir en haut Aller en bas
Leilalala
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Leilalala


Messages : 13
Date d'inscription : 24/04/2017
Féminin Age : 34
Localisation : lyon

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Avr - 9:21

Bonjour,

je suis une femme de 27 ans, situation stable professionnellement, d'origine algérienne, de lyon je recherche un gay qui accepterait de faire un mariage de convenance afin de mettre fin à la pression familiaile et enfin quitter le domicile parentale. Annonce très très sérieuse et urgente.

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
kameloran
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Masculin

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:12

Jeune homme algerien d oran 34 ans eduqué instruit universitaite cultivé viril sportif a la recherche d une jeune femme maghrebine de nationalité française pour mariage de convenance et/ou blanc je pret a payer en contre partie je serai prochainement en france, je suis tres tres serieux .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
kameloran
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 17
Date d'inscription : 19/02/2017
Masculin

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Avr - 1:12

Jeune homme algerien d oran 34 ans eduqué instruit universitaite cultivé viril sportif a la recherche d une jeune femme maghrebine de nationalité française pour mariage de convenance et/ou blanc je pret a payer en contre partie je serai prochainement en france, je suis tres tres serieux .
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 41

lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mai - 14:15

Salam à tous , je réécris mon annonce , j 'ai la trentaine , stable en Ile de France , bonne situation professionnelle , masculin, sportif et je continue mes recherches ....Que celle qui est intéressée pour un mariage de convenance m écrive ici ou dans les messages privés pour faire connaissances, ce sera un plaisir ..On recherche je pense tous la même chose donc persévérons inchallah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lesbienne cherche gay pour mariage   lesbienne cherche gay pour mariage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lesbienne cherche gay pour mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JH cherche JF pour mariage
» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
» JH cherche JF pour un mariage de convenace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: