Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Halo
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Mew-ChaN
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
single
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
kimo
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Pitchou
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Sugar
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Billy
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Hope
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Amjad
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcapRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Voting_barRecherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcap47%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcap16%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcap28%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_lcap9%Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.

Aller en bas 
+16
harmonie69
KAbylo
soulef
Soso42
Amiours31
jasslou
poissonnier
nadiroriental
parisiendz
taratata2006
samar22
karima51
carpedia123
mon rayon de soleil
Future69
tibichien
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:05

Bonjour à toutes,

Je suis un homme de 34ans, homo, d'origine Algérienne (de l'Est), j'habite à Paris.
Je suis à la recherche d'une femme (+30ans), pour se lier d'amitié en vue de préparer un mariage de convenance.
En effet je me vois mal de marié à une inconnue du jour au lendemain, d'ou ce besoin de faire connaissance et voir si on est sur la même longueur d'onde sur ce projet, et voir les attentes de chacun.

J'ai déjà rencontré plusieurs femmes, certaines peu ou faussement motivées, ou avec des idées derrieres la tête comme : obtenir un titre de séjour, une somme d'argent, ect...Donc si c'est votre but merci de passer votre chemin.

Je suis musulman, je respecte les traditions, et j'espere rencontrer une personne qui l'est aussi.

Voila si vous avez de plus amples questions n'hesitez pas j'attend vos messages (ici ou MP), vos questions, ect...


A+



Dernière édition par tibichien le Lun 18 Mai - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Future69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Future69


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2014
Féminin Localisation : Lyon

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMer 24 Déc - 22:41

Salem!
Tu corresponds à mes attentes. Par contre je suis de lyon.
Musulmane, 30 ans, indépendante. Algérienne lesbienne en couple.
Si t'es intéressé pk pas discuter?

Nadjma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mon rayon de soleil
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 15
Date d'inscription : 21/10/2014
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: un mariage de convenance avec quelqu'un de sérieux   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeVen 26 Déc - 16:57

femme de 25 ans lesb en couple,cherche un mariage de convenance avec quelqu'un de 25 ans et plus,sa sera juste un contrat pour permettre a chaqu'un de vivre sa vie,sans engagement ni responsabilité avec possibilité de partir à l’étrange dans le futur!
Revenir en haut Aller en bas
carpedia123
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2014
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:09

Jolie annonce tibichien
Revenir en haut Aller en bas
karima51
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2015
Féminin Age : 37

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:23

Je cherche la même chose que toi donc si c'est toujours d'actualité faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:04

Rebonjour à toutes,

Mon annonce est de nouveau d'actualité, en effet après plusieurs rencontres qui n'ont rien donné, je reviens sur ce forum en espérant trouver une femme pour se lier d'amitié en vue de se marier par la suite.

Mes critères n'ont pas changé (voir plus haut).

N'hesitez pas à m'envoyer un Message Privée pour qu'on s'echange quelques mots, nos téléphones et qu'on se rencontre pour se parler.

Au plaisir de lire vos messages et de rencontrer une femme sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
samar22
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 9
Date d'inscription : 28/10/2015
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:00

bonjour, ton annonce est toujours d'actualité? Ci oui contacte moi, je suis intéressée
Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 15 Jan - 4:55

Bonjour à toutes,

De nouveau sur le forum, n'ayant pas rencontré de femmes motivées :-( ,mon annonce est donc de nouveau active.

Merci de m'écrire uniquement si vous êtes trentenaire (j'ai 36ans), motivé à se rencontrer et voir cette possibilité de se lier d'amitié et enfin se marier.

Mon annonce est sérieuse, donc si vous êtes indécise, indisponible, merci de vous abstenir mesdames !

En l'attente de vos messages.

Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMar 7 Mar - 17:30

UP!
Je fais de de nouveau remonter mon annonce, toujours à la recherche de quelqu'un de motivée pour rencontre et mariage par la suite.
N'hésitez pas à m'écrire ici ou en MP.
Revenir en haut Aller en bas
taratata2006
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2017
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:17

je suis interessée
Revenir en haut Aller en bas
taratata2006
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2017
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 12 Mar - 15:19

tibichien a écrit:
Bonjour à toutes,

Je suis un homme de 34ans, homo, d'origine Algérienne (de l'Est), j'habite à Paris.
Je suis à la recherche d'une femme (+30ans), pour se lier d'amitié en vue de préparer un mariage de convenance.
En effet je me vois mal de marié à une inconnue du jour au lendemain, d'ou ce besoin de faire connaissance et voir si on est sur la même longueur d'onde sur ce projet, et voir les attentes de chacun.

J'ai déjà rencontré plusieurs femmes, certaines peu ou faussement motivées, ou avec des idées derrieres la tête comme : obtenir un titre de séjour, une somme d'argent, ect...Donc si c'est votre but merci de passer votre chemin.

Je suis musulman, je respecte les traditions, et j'espere rencontrer une personne qui l'est aussi.

Voila si vous avez de plus amples questions n'hesitez pas j'attend vos messages (ici ou MP), vos questions, ect...


A+


bonjour, je suis interessée. sur paris aussi, je cherche quelqu'un dont je serai proche afin de faire un mariage de convenance qui me permettrait de fuir les pressions familiales.
de bonne famille, prof

contact moi stp
Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 12 Mar - 17:28

Je t'ai envoyé un message privé Taratata !
Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 12 Mar - 20:06

UP.

Mon annonce est toujours d'actualité (voir message principal ou c'est détaillé). N'hésitez pas m'écrire ici ou en MP. Trentenaire uniquement.

À+
Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeLun 5 Juin - 4:26

Salam à toutes,

Saha ramdanek à tous.

Je refais monter mon annonce, en effet toujours à la recherche d'une rencontre avec une femme maghrébine trentenaire, pour se lier d'amitié et faire un mariage de convenance.
J'ai 36ans, parisien, d'origine de l'Est Algérien.
Si vous avez des questions n'hésitez pas en MP.

À bientôt.

Moh'.
Revenir en haut Aller en bas
parisiendz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2017
Masculin Localisation : Paris et Espagne

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeLun 12 Juin - 9:46

Salut homme de 25 ans parisien part vivre en espagne. Sintu es interesse bien me contacte par message (je veux une fille sérieuse et pzs indécise et uniquement une fille de France qui projette aussi de partir en espagne)
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 42

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 0:05

Salam,

Je suis de la région parisienne ..Je réécris mon annonce dans le but de réaliser un mariage de convenance avec une femme (maghrébine) qui a grandi en France ..J 'ai 35 ans situation stable mature, cultivé , sportif et surtout très masculin et avec les valeurs de nos parents ..Vous pouvez me contacter ici ou en message privé ..Salam
Revenir en haut Aller en bas
poissonnier
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 75
Date d'inscription : 11/08/2015
Masculin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeJeu 29 Juin - 23:18

salam, je vie dans le 93
Revenir en haut Aller en bas
nadiroriental
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 68
Date d'inscription : 01/07/2013
Masculin Age : 42

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 30 Juil - 15:02

Salam,

Je suis de la région parisienne ..Je réécris mon annonce dans le but de réaliser un mariage de convenance avec une femme (maghrébine) qui a grandi en France ..J 'ai 35 ans situation stable mature, cultivé , sportif et surtout très masculin et avec les valeurs de nos parents ..Vous pouvez me contacter ici ou en message privé ..Salam
Revenir en haut Aller en bas
jasslou
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
jasslou


Messages : 10
Date d'inscription : 01/08/2017
Féminin Age : 39
Localisation : Alger

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 16:21

Je suis à la recherche d'un immigré du moment je réside en Algérie pour mariage de convenance avec comme condition pas d'enfants et chacun sa vie privée (pas de relations entre nous) Le respect la complicité comme de bons amis
Je suis une femme en couple avec ma copine
32 ans Cadre féminine stable

Pour les sérieux je suis prête à une discussion fructifie
Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 0:07

Bonjour à toutes,

Je suis un homme de 36ans, d'origine Algérienne (de l'Est), j'habite à Paris.
Je suis à la recherche d'une femme (Trentenaire), pour se lier d'amitié en vue de préparer un mariage de convenance.
En effet je me vois mal me marié à une inconnue du jour au lendemain, d'où ce besoin de faire connaissance et voir si on est sur la même longueur d'onde sur ce projet, et voir les attentes de chacun.

J'ai déjà rencontré plusieurs femmes, certaines peu ou faussement motivées, Donc si c'est votre but merci de passer votre chemin.

Je suis musulman, je respecte les traditions, et j'espere rencontrer une personne qui l'est aussi.

Voila si vous avez de plus amples questions n'hesitez pas j'attend vos messages (ici ou MP), vos questions, ect...


A+


Dernière édition par tibichien le Ven 25 Aoû - 20:29, édité 1 fois (Raison : correction)
Revenir en haut Aller en bas
Amiours31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017
Masculin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeLun 28 Aoû - 21:23

Bonjour, je m'appelle amine j'ai 27ans d'origine algérien habite à Lille , je suis gay mais pas efféminé, viril et assez bien physiquement.JE cherche un mariage de convenance avec une fille lesbienne.ma démarche est complètement sérieuse et j'ai vraiment envie de me poser en ménage avec une fille avec qui on se comprendrais.notre relation se baserait sur une complicité amicale afin de cacher à nos proches notre sexualité.je suis honnête et sérieux et je cherche une fille avec qui je pourrais partager beaucoup de choses merci.
Revenir en haut Aller en bas
Soso42
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2017
Féminin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:41

Je suis intéressé par certaine annoncé Mais Comment faire pour prendre contacte en mp?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Amiours31
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 28/08/2017
Masculin

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMar 5 Sep - 7:48

Bonjour soso42 il faut juste écrire un post au bas de la pagestion et l'envoyer en mentionnant le pseudo de la personne qui t'intéresse ce que je fais vu que j'ai un nouveau compte et je n'ai pas une liste d'amis
Revenir en haut Aller en bas
soulef
Soldat
Soldat



Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2015
Masculin Age : 45
Localisation : alger

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeMar 5 Sep - 10:34

.


Dernière édition par soulef le Lun 24 Sep - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tibichien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 16
Date d'inscription : 11/08/2014
Masculin Age : 43
Localisation : Paris

Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitimeDim 1 Oct - 15:20

Soso42 a écrit:
Je suis intéressé par certaine annoncé Mais Comment faire pour prendre contacte en mp?
Merci

Je t'ai envoyé un MP Soso42.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.   Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gay recherche lesbienne pour mariage
» Jf 34 ans recherche jh gay 35 ans min pour mariage de convenance.
» JH recherche JF pour mariage de convenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: