Algerian Lesbians & Gays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum gay pour échanger sur tout ce qui touche à l'homosexualité en Algérie et ailleurs
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue
Invité
Sujets similaires
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Compil Algay
Compil Algay
Radio Najim
Radio Najim
Derniers sujets
» Recherche rencontre en vue d'amitié pour Mariage convenance par la suite.
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:01 par tibichien

» JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:07 par chance2009

» femme de 24 ans lesbienne chercher homme gay pour mariage de convenance
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 30 Nov - 16:31 par mahdi522029

» JF cherche un JH pour mariage de convenance
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:31 par kaizmaxx

» Mariage de convenance gay lesbienne France
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 21 Avr - 3:26 par kaizmaxx

» Gay sérieux cherche lesbienne pour fonder un foyer
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeVen 25 Oct - 15:09 par Mamoun69

» Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:05 par mec87000

» Gay cherche lesbienne
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeSam 5 Oct - 12:02 par mec87000

»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 18 Juin - 16:52 par walidmasba12

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 33 le Dim 26 Nov - 2:05
Meilleurs posteurs
♥Kounia♥
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Halo
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Mew-ChaN
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
single
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
kimo
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Pitchou
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Sugar
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Billy
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Hope
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Amjad
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcapJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Voting_barJe suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap 
Sujets les plus actifs
Ch un homme pour m'épanouir avec lui
Boy Meets Boy
jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance
JF cherche JH GAY pour mariage de convenance
Mariage de convenance sur paris jh cherche jf
JF cherche un JH pour mariage de convenance
Lesb recherche Gay Urgent !!! merci
femme qui cherche une femme doublement femme
S'il y a une fifi gentille pour moi je veux bien ;)
the end
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Statistiques
Nous avons 3469 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Locourzeiguard

Nos membres ont posté un total de 57267 messages dans 2367 sujets
Sondage
Ta sexualité?
Homosexuel
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcap47%Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap
 47% [ 325 ]
Lesbienne
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcap16%Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap
 16% [ 113 ]
Bisexuel
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcap28%Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap
 28% [ 194 ]
Hétérosexuel
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_lcap9%Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Vote_rcap
 9% [ 60 ]
Total des votes : 692
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p

Aller en bas 
+9
RamiFrancco
karimde16
espoir de vie
acttressimple
Kharagu
soulef
yacine actif
act2727
Adm
13 participants
AuteurMessage
Adm
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2015
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 23 Fév - 5:19

alors voilà , je suis passif de 18 ans algerien jai les cheveux longs noirs bouclés , tres mignon visage fin une vraie face de bébé , mince , cul gros ont mcompare souvent a une femme pr sa... Je cherche un vrai rajel chikour , c sa la vie pr moi .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
act2727
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016
Masculin Age : 49
Localisation : Île de France

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:12

Bonjour ça va
Revenir en haut Aller en bas
act2727
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 2
Date d'inscription : 20/03/2016
Masculin Age : 49
Localisation : Île de France

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:15

Salut
Revenir en haut Aller en bas
yacine actif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:56

salut Adm
chérie, je suis la , j'aimerai bien qu'on se rencontre pour satisfaire nos plaisirs, je suis actif brun 172, 66 kg yx marrons
prét pour toute aventure
Revenir en haut Aller en bas
soulef
Soldat
Soldat



Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2015
Masculin Age : 45
Localisation : alger

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:18

.


Dernière édition par soulef le Lun 24 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
soulef
Soldat
Soldat



Messages : 117
Date d'inscription : 19/01/2015
Masculin Age : 45
Localisation : alger

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:20

.


Dernière édition par soulef le Lun 24 Sep - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kharagu
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:40

Salut adm
Revenir en haut Aller en bas
Kharagu
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:40

Rani nhawas 3 la dam ahki m3aya
Revenir en haut Aller en bas
Kharagu
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 4 Avr - 2:41

Nhawas 3la adm win rak y'a zabi
Revenir en haut Aller en bas
Kharagu
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:56

ADN mazalu chikh rak yastana tahki m3ak ......?
Revenir en haut Aller en bas
Kharagu
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 5 Avr - 2:57

Adm kharagu mazalu yastana fik oki...
Revenir en haut Aller en bas
Kharagu
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:21

Rani Dayar hala 3lik.ADM
Revenir en haut Aller en bas
Kharagu
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates



Messages : 36
Date d'inscription : 02/04/2016
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMer 6 Avr - 1:21

Sit hada Naktu 3lik
Revenir en haut Aller en bas
acttressimple
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2013
Masculin Age : 50
Localisation : alg

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:29

act tres seribonjour je sui eus discret 42 ans 176 64 kg
Revenir en haut Aller en bas
acttressimple
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2013
Masculin Age : 50
Localisation : alg

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:31

je sui tres serieus est fidelle je sui act je cherche un passif moin de 26 ans ykoune serieus maykhalatche discret pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
espoir de vie
Éplucheur de patates
Éplucheur de patates
espoir de vie


Messages : 38
Date d'inscription : 09/08/2016
Féminin Age : 34
Localisation : alger centre

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:26

bonjour à tous,

jeune femme lesbienne à 100% Algérienne habitant aussi à Alger centre, âgée de 27 ans très posé calme sérieuse féminine, étude supérieur master + TS, travailleuse je suis à la recherche d'un jeune homme gay en Algérie ou ailleurs afin d'apaiser les tensions familiale et aussi de gardé les liens familiale des deux coté notre société nous oblige a s'adapté a la situation, donc pour le bien de tous trouvé un juste milieu pour offrir le bonheur à nos familles et vivre notre amour discrètement avec la personne de notre choix comme sa touts le monde est satisfaits nos famille nous vois comme un couple marie heureux et de l'autre coté nous pouvons vivre notre sexualité sans crainte.

Si l'un d'entre vous est intéressé, merci de me contacté en privée pour faire de plus ample connaissance.

cordialement,
Espoir de vie.
Revenir en haut Aller en bas
acttressimple
Garde champêtre
Garde champêtre



Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2013
Masculin Age : 50
Localisation : alg

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:40

salut ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMer 25 Jan - 2:59

salut Adm je suis actif tres discret j'ai 36 ans sur alger
merci
Revenir en haut Aller en bas
karimde16
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
karimde16


Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2017
Masculin Age : 44
Localisation : Dely-Ibrahim

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMer 1 Fév - 10:56

slt, act à la recherche d'un plan e sex sans prise de tete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeJeu 16 Mar - 0:02

je suis actif tres discret j'ai 36 ans sur alger je cherche relation de passage au bien durable
Revenir en haut Aller en bas
RamiFrancco
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2017
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Slt   Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMer 6 Sep - 1:07

Ss un beau act
Revenir en haut Aller en bas
amine2017
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
amine2017


Messages : 9
Date d'inscription : 09/03/2017
Masculin Age : 43
Localisation : Alger

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:38

je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
Kekesouris
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 8
Date d'inscription : 11/06/2018
Masculin

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:59

Je suis mouloud dit Kévin je recherche homme de mon age j'ai 28 ans je suis prêt à faire un mariage de convenance ou autre vous pouvez me contacter au 0782142554
Revenir en haut Aller en bas
AlgerienTBMactif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2018
Masculin Age : 58
Localisation : ALGER

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeLun 25 Juin - 17:49

SALUT...je suis actif de 50 ans bisex....je régale mes partenaires. discret et je demande la discretion
Revenir en haut Aller en bas
SmOkey
Sergent
Sergent
SmOkey


Messages : 693
Date d'inscription : 19/01/2011
Masculin Age : 32
Localisation : Alger

Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitimeMar 3 Juil - 1:56

Oh lalala !!!!! Je m'absente des années et de retour , je tombe sur ça !!?? Que sait-t-il passé au juste ? où sont les modos ? pourquoi ce forum , naguère , un haut lieu d'échange et de militantisme pour la cause LGBTQ ,aujourd’hui , devenu un réceptacle pour toutes la vermine et la racaille du monde .... C'est quoi cette bassesse ? Qui a permis cette clochardisation ? ne faites-vous pas la différence entre un site de Q et un forum ? à ce point ALGay a touché le fond !! Quel gâchis... Un vrai crève-cœur... Vomis2 Vomis2 Vomis2 Vomis2 Vomis2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Empty
MessageSujet: Re: Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p    Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passif 18 ans mignon cherche VRAI rajel chikour;p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gay actif cherche gay passif
» ..
»  jeune lesbienne cherche gay pour mariage de convenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Algerian Lesbians & Gays  :: ZONE MEMBRES :: Rencontres-
Sauter vers: